Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rehausse de guidon déporté

+3
GIL31
Freddy29
jmleb
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rehausse de guidon déporté Empty Rehausse de guidon déporté Sam 14 Avr 2018 - 12:21

jmleb

jmleb
Apprenti

Bonjour
Je viens d'installer la Rehausse de guidon déporté de chez Hemmer Moto et
je remarque que le câble accélérateur du coup est un peu court.
Pouvez-vous m'indiquer le meilleur endroit pour repasser ce câble..., entre les deux fourches, en arrière ?
Par avance je vous remercie pour votre réponse
Bien cordialement
Jean-Michel

2Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Sam 14 Avr 2018 - 13:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la rubrique des F800


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Rehausse de guidon déporté Jura_218

3Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Sam 14 Avr 2018 - 16:24

GIL31

avatar
Apprenti

Bonjour Jean Michel
bienvenue parmi nous,
J'ai moi même une 800GT avec rehausse de guidon
le câble d'accelerateur passe derrière la fourche et devant le cadre.j'ai aussi une rallonge pour la durite de frein
Appel de phare 30

4Rehausse de guidon déporté Empty Rehausse de guidon déporté Sam 14 Avr 2018 - 20:50

jmleb

jmleb
Apprenti

Gilles bonjour et merci pour ta réponse...
C'est tout bon pour ce qui concerne la modification
Belle soirée
Jean-Michel

5Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Dim 9 Sep 2018 - 9:37

boernhol

boernhol
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
J’attendais d’avoir des retours sur ce rehausseur de guidon Hemmer moto pour équiper ma F800GT.
En etes vous satisfait, voyez vous une différence ( je mesure 1,70m)?
Combien vous a coûté cette pièce? ( a moi Hemmer m’a dit 220€ + 10€ d’expédition)
Combien de temps pour le montage?
Merci

6Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Dim 9 Sep 2018 - 10:56

reneadv57

reneadv57
Jeune pilote
Jeune pilote

boernhol a écrit:Bonjour,
J’attendais d’avoir des retours sur ce rehausseur de guidon Hemmer moto pour équiper ma F800GT.
En etes vous satisfait, voyez vous une différence ( je mesure 1,70m)?
Combien vous a coûté cette pièce? ( a moi Hemmer m’a dit 220€ + 10€ d’expédition)
Combien de temps pour le montage?
Merci

Hello, j'ai personnellement une 12 gs lc, j'ai comparé plusieurs sites, et finalement j'ai acheté un rehausseur déporté chez SW MOTECH à 124.96 euros.
Pour ta moto, peut être tu trouveras ton bonheur ici :
https://sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?wkid=153648293818201&ls=fr&action=suche&fresh=1&suche_in_rubrik=&suchbegriff=r%C3%A9hausse+de+guidon&setAjaxSb=0

7Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Dim 9 Sep 2018 - 11:13

boernhol

boernhol
Jeune pilote
Jeune pilote

reneadv57 a écrit:
boernhol a écrit:Bonjour,
J’attendais d’avoir des retours sur ce rehausseur de guidon Hemmer moto pour équiper ma F800GT.
En etes vous satisfait, voyez vous une différence ( je mesure 1,70m)?
Combien vous a coûté cette pièce? ( a moi Hemmer m’a dit 220€ + 10€ d’expédition)
Combien de temps pour le montage?
Merci

Hello, j'ai personnellement une 12 gs lc, j'ai comparé plusieurs sites, et finalement j'ai acheté un rehausseur déporté chez SW MOTECH à 124.96 euros.
Pour ta moto, peut être tu trouveras ton bonheur ici :
https://sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?wkid=153648293818201&ls=fr&action=suche&fresh=1&suche_in_rubrik=&suchbegriff=r%C3%A9hausse+de+guidon&setAjaxSb=0


Merci.
je viens de regarder.
Ils ne font pas pour les F 800GT.
Mais ce n’est un pas un fournisseur que je cherche... 27

8Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 19:39

MR73

MR73
Apprenti

Bonjour à tous,

Je revends mon kit réhausse-déport de chez Hemmer. Je l'ai acheté il y a 3 semaines mais je ne l'ai pas monté et j'envisage de changer de moto.
Je l'ai acheté 216 € je le vends 150 € frais de port inclus. Il est neuf !

Max

9Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 19:49

boernhol

boernhol
Jeune pilote
Jeune pilote

MR73 a écrit:Bonjour à tous,

Je revends mon kit réhausse-déport de chez Hemmer. Je l'ai acheté il y a 3 semaines mais je ne l'ai pas monté et j'envisage de changer de moto.
Je l'ai acheté 216 € je le vends 150 € frais de port inclus. Il est neuf !

Max

Vraiment dommage !
Je lai commandé hier. Sad

10Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 19:53

MR73

MR73
Apprenti

Appelle Hemmer car si c'est pas envoyé en fabrication il peut annuler la commande.
Moi il avait refusé car c'était parti en fabrication.

11Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 19:56

boernhol

boernhol
Jeune pilote
Jeune pilote

Le virement bancaire est effectué et débité de mon cpte.....
Ça ira qd même, allez !

12Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 20:02

MR73

MR73
Apprenti

Déjà avec une réhausse de 25mm c'est vraiment mieux. Avec le déport ce doit être top.

13Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 20:12

boernhol

boernhol
Jeune pilote
Jeune pilote

Je ferai part de mon sentiment apres montage et utilisation sur route.
En octobre...

14Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Ven 14 Sep 2018 - 20:15

MR73

MR73
Apprenti

Oui j'ai attendu mon kit 15 jours :)

15Rehausse de guidon déporté Empty Re: Rehausse de guidon déporté Sam 15 Sep 2018 - 21:02

MR73

MR73
Apprenti

bonjour, kit vendu !

16Rehausse de guidon déporté Empty Je relance ce sujet Mer 3 Avr 2019 - 16:49

Tanatos87

Tanatos87
Apprenti

Bonsoir à tous,

Heureux et récent possesseur d'une F800GT , et étant d'un petit gabarit (1.73 m ) je me suis vite rendu compte que je suis beaucoup trop "couché" sur la moto et mes poignets souffrent rapidement de la position.

Je suis donc très intéressé par vos derniers retours sur cette réhausse Hemmer. J'ai trouvé d'autres réhausses sur le net et pas loin de chez moi, mais bien plus petites (30 mm de déport), donc si vous avez quelques infos à me faire passer, je serais preneur !!

Merci d'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum