bonjour,
Dimanche 10h je passe devant la concession BMW camp major Aubagne Marseille et je vois qu'elle est ouverte et toute la gamme est dehors.
jour de fête (el ducasse, comme on disait dans le nord).
mon âme d'enfant, d'ado ou de jeune con comme vous voulez me pousse encore vers les manèges qui font peurs
Ok je viens de changer de moto mais un essai ou deux çà ne se refuse pas,
parking fournit il faut reconnaître que quand tu as devant toi toute une collection de motos qui a mon sens, pour chaque catégorie ou de style à une représentante et surement la meilleur.
gros trail quoi de mieux q'une gs 1200
sportive s1000rr
roadster r1200r(la mienne)
routière sportive r1200rs
gt r1200rt, k1600lt
maxi scooter
sans oublié la ninety déclinée dans une petite gamme interne (gs, urban, racer)
Enfin c'est vrai quoi trouvez une concession ou sans hésitation si tu pouvais tu prendrais une de chaque.
donc, petit stand de bouffe, accueil sympa, ciel dégagé connaissant le parcours de l'essai
itinéraire
retour par l'a50 pour tester le compteur......
je m'inscris pour la r1200rs, pour une comparaison avec la mienne après quelques mois
je connais les commodos, ses réglages esa et conduite, donc moins d'apriori
devant il un ouvreur( je pensais que c'était pour ouvrir la route, et bien non on l'appelle comme çà parce qu’il ouvre en grand)
donc on suit, ou on essaie pour certains, je l'ai trouvez plus rigide que ma r, la partie cycle étant la même je pense que tout vient de la position plus en avant qui impose une conduite
avec les genous plus qu'avec le grand guidon du roadster.
le planning des réservations étant chargé, je planifie l'après midi
arrêt aux stands et puis c'est dimanche donc repas (aujourd'hui même pas une bière) et une sieste
donc 15h la gsa, (quelle est grosse cette allemande)
j'avais à peine les pieds par terre, elle est large, haute mais bon une fois lancée pour l’arrêter, ben y'a pas grand chose
protection, position, confort, tenue de route, je suis passé plus vite partout sur le parcours qu'avec la rs, en tout cas plus en confiance.
16h la 1200rt
contact et musique
et bien que d'apriori, une fois dessus elle a l'air petite, les pieds a plats, le guidon est proche, le très joli tableau de bord ( oui à ce niveau, je ne dis plus compteur)
on part, on roule, on ouvre, on rentre, des heures çà aurait pu durer tellement c'est facile, une vision de la moto différente (prendre du plaisir et tenir la distance)
une belle après midi beaucoup de plaisir, merci Mr ou Me BM
ah oui pour finir je suis rentré avec la mienne, dessus j'ai l'R heureux, je ne manque pas d'R,je roule pépaiR ou j'accéleR, les autres restent derrièR
allez bonne semaine à vous tous
et roulez comme vous aimez
Dimanche 10h je passe devant la concession BMW camp major Aubagne Marseille et je vois qu'elle est ouverte et toute la gamme est dehors.
jour de fête (el ducasse, comme on disait dans le nord).
mon âme d'enfant, d'ado ou de jeune con comme vous voulez me pousse encore vers les manèges qui font peurs
Ok je viens de changer de moto mais un essai ou deux çà ne se refuse pas,
parking fournit il faut reconnaître que quand tu as devant toi toute une collection de motos qui a mon sens, pour chaque catégorie ou de style à une représentante et surement la meilleur.
gros trail quoi de mieux q'une gs 1200
sportive s1000rr
roadster r1200r(la mienne)
routière sportive r1200rs
gt r1200rt, k1600lt
maxi scooter
sans oublié la ninety déclinée dans une petite gamme interne (gs, urban, racer)
Enfin c'est vrai quoi trouvez une concession ou sans hésitation si tu pouvais tu prendrais une de chaque.
donc, petit stand de bouffe, accueil sympa, ciel dégagé connaissant le parcours de l'essai
itinéraire
retour par l'a50 pour tester le compteur......
je m'inscris pour la r1200rs, pour une comparaison avec la mienne après quelques mois
je connais les commodos, ses réglages esa et conduite, donc moins d'apriori
devant il un ouvreur( je pensais que c'était pour ouvrir la route, et bien non on l'appelle comme çà parce qu’il ouvre en grand)
donc on suit, ou on essaie pour certains, je l'ai trouvez plus rigide que ma r, la partie cycle étant la même je pense que tout vient de la position plus en avant qui impose une conduite
avec les genous plus qu'avec le grand guidon du roadster.
le planning des réservations étant chargé, je planifie l'après midi
arrêt aux stands et puis c'est dimanche donc repas (aujourd'hui même pas une bière) et une sieste
donc 15h la gsa, (quelle est grosse cette allemande)
j'avais à peine les pieds par terre, elle est large, haute mais bon une fois lancée pour l’arrêter, ben y'a pas grand chose
protection, position, confort, tenue de route, je suis passé plus vite partout sur le parcours qu'avec la rs, en tout cas plus en confiance.
16h la 1200rt
contact et musique
et bien que d'apriori, une fois dessus elle a l'air petite, les pieds a plats, le guidon est proche, le très joli tableau de bord ( oui à ce niveau, je ne dis plus compteur)
on part, on roule, on ouvre, on rentre, des heures çà aurait pu durer tellement c'est facile, une vision de la moto différente (prendre du plaisir et tenir la distance)
une belle après midi beaucoup de plaisir, merci Mr ou Me BM
ah oui pour finir je suis rentré avec la mienne, dessus j'ai l'R heureux, je ne manque pas d'R,je roule pépaiR ou j'accéleR, les autres restent derrièR
allez bonne semaine à vous tous
et roulez comme vous aimez