Bonjour à tous,
Je suis un peu étonné, j'ai emmené mon k75 chez Moto Plus à Albi (très sympas ! ) pour un entretien des 1"20" 000kms et ils ont galéré pour réglé mon ralenti. Ce dernier ne veut pas descendre en dessous de 1400 tr/min ...
L'explication selon eux est que ma rampe d'injection est un peu fatiguée, les papillons sont usés et du coup ils laissent entrer plus d'air que prévu.
Moi ça me dérrange pas d'avoir un ralenti un peu trop haut et ils m'ont dit que ca ne pose aucun problème pour rouler. Ils m'ont aussi dit qu'étant donné l'age d'Anja (c'est ma K75 ;o) ) l'investissement, environ 800€, ne vaut pas le coup. La moto aura certainement terminée sa carrière avant que cette pièce ne m'ennuye plus.
Qu'en pensez vous ? Ca vous parrait plausible comme explication ? Y'a des risques que son asthme s'aggrave ?
Je suis un peu étonné, j'ai emmené mon k75 chez Moto Plus à Albi (très sympas ! ) pour un entretien des 1"20" 000kms et ils ont galéré pour réglé mon ralenti. Ce dernier ne veut pas descendre en dessous de 1400 tr/min ...
L'explication selon eux est que ma rampe d'injection est un peu fatiguée, les papillons sont usés et du coup ils laissent entrer plus d'air que prévu.
Moi ça me dérrange pas d'avoir un ralenti un peu trop haut et ils m'ont dit que ca ne pose aucun problème pour rouler. Ils m'ont aussi dit qu'étant donné l'age d'Anja (c'est ma K75 ;o) ) l'investissement, environ 800€, ne vaut pas le coup. La moto aura certainement terminée sa carrière avant que cette pièce ne m'ennuye plus.
Qu'en pensez vous ? Ca vous parrait plausible comme explication ? Y'a des risques que son asthme s'aggrave ?