Bonjour à tous,
mon 1100RT est tombé en panne comme ça. je rentrais du bureau, je me gare devant chez moi, arrête la moto, rentre chez moi, reviens à la moto et plus rien ! démarrage impossible ... le démarreur entraine le moteur mais c'est tout....et depuis contrôle de pas mal de trucs comme pompes, arrivée essence, retour essence, injecteurs, changement des bougies, du filtre à essence, des durites essence, de la bobine. avant le changement de la bobine elle démarrait environ 10 secondes et coupait nette. suite au changement de bobine semaine dernière, elle démarre, ne coupe plus et reste moteur allumée mais le régime est bas , moins de 1000tr/mn malgré le levier de régime tiré au max et le voyant de batterie reste allumé. si j’accélère elle coupe ... qu'est ce qui ne va pas svp ? capteur effet hall ? calculateur d'injection Motronic ?
merci pour votre aide ... je seche
mon 1100RT est tombé en panne comme ça. je rentrais du bureau, je me gare devant chez moi, arrête la moto, rentre chez moi, reviens à la moto et plus rien ! démarrage impossible ... le démarreur entraine le moteur mais c'est tout....et depuis contrôle de pas mal de trucs comme pompes, arrivée essence, retour essence, injecteurs, changement des bougies, du filtre à essence, des durites essence, de la bobine. avant le changement de la bobine elle démarrait environ 10 secondes et coupait nette. suite au changement de bobine semaine dernière, elle démarre, ne coupe plus et reste moteur allumée mais le régime est bas , moins de 1000tr/mn malgré le levier de régime tiré au max et le voyant de batterie reste allumé. si j’accélère elle coupe ... qu'est ce qui ne va pas svp ? capteur effet hall ? calculateur d'injection Motronic ?
merci pour votre aide ... je seche