Bonjour,
Voila le problème, j'ai eu une panne classique du GS 1150, coupure globale de la moto, plus d allumage ,l effet hall a lâché en plein sur A6.
La dépanneuse a amené la moto à réparer chez un concessionnaire BM, 600 roros la plaisanterie du capteur a effet Hall. Enfin bon, je sais pourquoi je fais mes révisions moi même.
Et ils me disent que la boite fait du Bruit, ils disent exactement: "Bruit anormal de boite de vitesse, arbre primaire bruillant a chaud".
Perso, je me suis peut être habitué au bruit de ma moto, mais je n'entend rien de spécial quand je roule a 80 km voir plus en 6 ieme et débraye pour écouter.
Avez vous déjà eu ce problème, si problème j ai, et d après vous, ca peut se tester comment?
Je précise que je fais toutes les révisions de ma moto, qu'elle a maintenant 127 000 kms sans avoir eu un problème, a part l effet hall qui vient d arriver.
As t on déjà vu des boites de vitesse tenir 200 000km sans ouvrir?
Quid de l embrayage?
Je me pose toutes ses questions car je vais faire cet été la Vercingétorix, et j aimerais ne pas tomber en rade pendant ou juste avant. ET aussi que je roule tous les jours avec pour aller au taffe.
Merci de votre aide
Pascal
Voila le problème, j'ai eu une panne classique du GS 1150, coupure globale de la moto, plus d allumage ,l effet hall a lâché en plein sur A6.
La dépanneuse a amené la moto à réparer chez un concessionnaire BM, 600 roros la plaisanterie du capteur a effet Hall. Enfin bon, je sais pourquoi je fais mes révisions moi même.
Et ils me disent que la boite fait du Bruit, ils disent exactement: "Bruit anormal de boite de vitesse, arbre primaire bruillant a chaud".
Perso, je me suis peut être habitué au bruit de ma moto, mais je n'entend rien de spécial quand je roule a 80 km voir plus en 6 ieme et débraye pour écouter.
Avez vous déjà eu ce problème, si problème j ai, et d après vous, ca peut se tester comment?
Je précise que je fais toutes les révisions de ma moto, qu'elle a maintenant 127 000 kms sans avoir eu un problème, a part l effet hall qui vient d arriver.
As t on déjà vu des boites de vitesse tenir 200 000km sans ouvrir?
Quid de l embrayage?
Je me pose toutes ses questions car je vais faire cet été la Vercingétorix, et j aimerais ne pas tomber en rade pendant ou juste avant. ET aussi que je roule tous les jours avec pour aller au taffe.
Merci de votre aide
Pascal