Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et voila une K 12 Lt de 1999 dans mon garage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOMINIQUE 87

DOMINIQUE 87
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut . Ma K1200 gt de 2003 étant partie épave , c'est une K 1200 LT de 1999 qui est arrivée dans mon garage .
73 000 kms pour 4200 euros . Avec tout l'entretient fait . Pneus neufs , Plaquettes et durites de freins neufs , batterie neuve . Prête à partir pour 10 000 kms .
Il manque juste le petit plexi gauche , celui du bas , sous le guidon , à la hauteur du réservoir .
J'en ai repéré sur le net à 80 € . ça fait cher le petit bout de plexi .
Donc il me vient une question . Est ce que ces petits bout de déflecteurs sont utiles et efficaces ? au moins ceux inférieurs ? Dans ce cas je vire celui de droite .

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Les déflecteurs sont efficaces, pour te dévier le flux d'air quand il fait froid, et inversement, permettre plus de ventilation en position ouverte. Sans doute sont-ils aussi efficaces contre la pluie, je ne les ai jamais essayés sous la pluie en position ouverte... Tu peux essayer avec un seul et comparer, entre droite et gauche, si tu sens une réelle différence qui mérite 80€! et prendre la décision ensuite de faire "sans', si c'est pas assez flagrant.
Tu peux aussi nous passer des photos de ton acquisition...

Invité

Anonymous
Invité

bonjour

sinon , ici et tu gagne 30 euros :bien:

https://www.boonstraparts.com/fr/piece/bmw-k-1200-lt-1999-2003-k1200lt-99-d-flecteur-de-vent-gauche-2002&ID=B10000Z0ZF

Invité

Anonymous
Invité

Et une Lt de plus ... une vrai confrérie !!!

Kitetkat13

Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai trouvé les miens sur LBC pour 20 € ! Certes tout jaunies mais un coup de peinture de la couleur de la moto et hop ! c'est propre et assez efficace !! :wink:

DOMINIQUE 87

DOMINIQUE 87
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à vous 4 pour vos réponses .
Et oui ! une lt de plus sur le forum . Je cherchais plutôt une 1200 GT ou RS , mais l'opportunité de la LT s'est présentait juste à coté de chez moi . Au ressenti des premiers kms , ma passagère et moi ne regrettons pas du tout .
Sam 81 , je vais aller voir sur le lien que tu as mis . Et aussi sur le bon coin bien sur .
DR.X , oui ,dès que j'en aurai l'occase , je met des photos .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]