bonjour je cherche a améliorer l eclairage de la k 1200lt c set une lampe h7 code
quelle choix avez vous fait.et que proposez vous .
cdlt
quelle choix avez vous fait.et que proposez vous .
cdlt
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jose a écrit:ok merci j avis pensé a installer du xenon en code pas en phare
Dr.X a écrit:jose a écrit:ok merci j avis pensé a installer du xenon en code pas en phare
Certains l'ont fait, l'inconvénient, c'est que ça n'est pas légal en 2e monte, apparemment, sauf peut-être si la puissance est limitée à 25W, pour 2000 lumen maximum, à confirmer.
Sinon, avec plus d'intensité lumineuse, il faut un lave phare et un correcteur d'assiette pour le xénon, ce qui n'est pas possible si c'est pas intégré à la conception d'origine de l'optique.
L'aspect extérieur est le même mais la ressemblance s’arrête là. Pour avoir complètement démonté un origine BM, le circuit imprimé et les leds sont totalement différents. J'ai aussi installé ses feux additionnels sur ma k13GT et ils font le job donc gaz.chrisk1200lt a écrit:J'ai ajouté ce week-end sur ma k12lt des anti-brouillard idem à ceux de la k16. Achetés sur amazon à 89 euros. Marque Suparee, fabrication chinoise, mais strictement les mêmes que la k16 ?? Super emballage, livrés avec connecteurs et fixations. Fixés sur les anti-chutes et raccordés à la prise arrière qui se coupe avec le contact et est protégée avec un fusible 7.5 amp.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » eclairage