salut a tous ces l'heure de se creuser la tete (lol) afin moi c'est fait explication :
en tirant la bourre contre un japonaise, j'ai ressenti une grosse perte de puissance ,ce fameux couple a disparu et puissance max jusqu'à 6500tr sauf si je laisse monter tranquillement le regime j'atteint sans probleme la zone rouge .
apres reflexion et contrôle voila se que j'ai fait remplacement des bougies (9000km d'origine bmw mais au cas ou),vidange et filtre on s'en fout mais ca arriver a termes c'est fait ,contrôle et reglage soupapes ca je le fait a toute les revision r.a.s ,prise de compression cylindre droit 10.7 cylindre gauche 10.2 bof ?pas mal non , alors mécaniquement je suis assez maniaque je respecte toujours choupette a froid elle ne demarre que en position droite et pas sur la bequille laterale et je roule tranquille a froid et ne pousse pas les rapports le filtre a essence et remplacer toute les 2 vidanges les bougies aussi elle et décatalyssé (je sait plus comment ca s'ecrit mais on comprend) l'etincelle et bonne des 2 cotes la sonde lambda et presente , et mon ressentie en conduisant une retenue qui lache et reprend comme si on jouée avec le frein
et pas mal de détonation a la décélération aucun bruit ,suspect et démarre au quart de tour a au fait j'ai deja changer le generateur d'impulsions d'allumage les durite d'essence enfin bref j'ai 2 mais et un bout de cerveau mais la mon neurone meurt .
a oui j'ai constater au niveau du silencieux que la sortie droite souffle beaucoup plus que la gauche normal ou pas car j'avais un bruit de metal vibrant dedans genre chicane ? ah oui choupette ces r1100s de 2000 4 soupapes et 1 bougies par cylindre ( 2 sous la selle au cas ou)
et 85000 km
voila en bref AU SECOURRRRRR......
en tirant la bourre contre un japonaise, j'ai ressenti une grosse perte de puissance ,ce fameux couple a disparu et puissance max jusqu'à 6500tr sauf si je laisse monter tranquillement le regime j'atteint sans probleme la zone rouge .
apres reflexion et contrôle voila se que j'ai fait remplacement des bougies (9000km d'origine bmw mais au cas ou),vidange et filtre on s'en fout mais ca arriver a termes c'est fait ,contrôle et reglage soupapes ca je le fait a toute les revision r.a.s ,prise de compression cylindre droit 10.7 cylindre gauche 10.2 bof ?pas mal non , alors mécaniquement je suis assez maniaque je respecte toujours choupette a froid elle ne demarre que en position droite et pas sur la bequille laterale et je roule tranquille a froid et ne pousse pas les rapports le filtre a essence et remplacer toute les 2 vidanges les bougies aussi elle et décatalyssé (je sait plus comment ca s'ecrit mais on comprend) l'etincelle et bonne des 2 cotes la sonde lambda et presente , et mon ressentie en conduisant une retenue qui lache et reprend comme si on jouée avec le frein
et pas mal de détonation a la décélération aucun bruit ,suspect et démarre au quart de tour a au fait j'ai deja changer le generateur d'impulsions d'allumage les durite d'essence enfin bref j'ai 2 mais et un bout de cerveau mais la mon neurone meurt .
a oui j'ai constater au niveau du silencieux que la sortie droite souffle beaucoup plus que la gauche normal ou pas car j'avais un bruit de metal vibrant dedans genre chicane ? ah oui choupette ces r1100s de 2000 4 soupapes et 1 bougies par cylindre ( 2 sous la selle au cas ou)
et 85000 km
voila en bref AU SECOURRRRRR......