Salut les Gars,
Vous allez me trouver chiant (et c'est le cas, donc je m'écrase ), mais y'a encore deux p'tits trucs qui me gênent.
(je sais, j'en demande beaucoup, mais j'essaye aussi d'aider en retour quand je sais ... donc pas souvent ... pour l'instant)
Fais du bien à Martin, il te feras du bien. (c'est de moi, pas la peine d’applaudir, je comprendrais )
Bon déjà, pour ce dont j'ai déjà parlé:
-l'indicateur d'essence = faux contact dans les câbles = reprise du faisceau = réparé
-l'indicateur de température = toujours bas mais j'ai pris mes repères, donc OK !
-les silentbloc de guidon me font chier, commandés chez "roule toujours", j'en fais mon affaire.
-y'a le témoin rouge d'huile qui marche pas, j'en fais mon affaire (j'ai ma bible avec moi, les 370 pages du manuel d'entretien )
Y'a juste encore deux trucs sur lesquels vous pourriez (j'espère) m'aider:
-Le neiman:
en fait, je l'avais pas remarqué au début, mais ma clé ne va pas plus loin que la position d’accessoires seuls (dans le sens de la coupure), je peux la retirer, mais radio et lampe restent actifs. pas un gros soucis, mais du coup j'ai pas de verrouillage de direction.
Si je vais plus loin, elle force et ne tourne pas.
Je suppose que le problème vient du verrouillage de la colonne, mais j'ai aucune idée de par ou prendre le problème, d'autant que c'est une des seules choses que j'ai pas trouvé dans la bible. si vous avez un tuyau, ou un retour d’expérience ......
Et l'autre (le pire):
A plein gaz, perte de puissance et broutage, uniquement à plein gaz.
dès que je relâche de quelques millimètres, tout repart comme de rien.
j'ai aussi l'impression d'un manque de pêche général.
-j’entends bien les "clacs" de début et fin de course.
j'ai aucune idée de ce problème là, je suis pommé. je pense bien au capteur qui est au bout de la rampe (le potard qui n'en n'est pas un, comme dit par un d'entre vous dans un de mes post) mais comment savoir ?
une p'tite dèrnière:
les boutons centraux du guidon (poignées chauffantes etc ....) sont-ils censés éclairer la nuit ?
Merci à tous, les photos arrivent dès que j'ai 5 minutes pour la nettoyer et au soleil
Merci Merci.
Vous allez me trouver chiant (et c'est le cas, donc je m'écrase ), mais y'a encore deux p'tits trucs qui me gênent.
(je sais, j'en demande beaucoup, mais j'essaye aussi d'aider en retour quand je sais ... donc pas souvent ... pour l'instant)
Fais du bien à Martin, il te feras du bien. (c'est de moi, pas la peine d’applaudir, je comprendrais )
Bon déjà, pour ce dont j'ai déjà parlé:
-l'indicateur d'essence = faux contact dans les câbles = reprise du faisceau = réparé
-l'indicateur de température = toujours bas mais j'ai pris mes repères, donc OK !
-les silentbloc de guidon me font chier, commandés chez "roule toujours", j'en fais mon affaire.
-y'a le témoin rouge d'huile qui marche pas, j'en fais mon affaire (j'ai ma bible avec moi, les 370 pages du manuel d'entretien )
Y'a juste encore deux trucs sur lesquels vous pourriez (j'espère) m'aider:
-Le neiman:
en fait, je l'avais pas remarqué au début, mais ma clé ne va pas plus loin que la position d’accessoires seuls (dans le sens de la coupure), je peux la retirer, mais radio et lampe restent actifs. pas un gros soucis, mais du coup j'ai pas de verrouillage de direction.
Si je vais plus loin, elle force et ne tourne pas.
Je suppose que le problème vient du verrouillage de la colonne, mais j'ai aucune idée de par ou prendre le problème, d'autant que c'est une des seules choses que j'ai pas trouvé dans la bible. si vous avez un tuyau, ou un retour d’expérience ......
Et l'autre (le pire):
A plein gaz, perte de puissance et broutage, uniquement à plein gaz.
dès que je relâche de quelques millimètres, tout repart comme de rien.
j'ai aussi l'impression d'un manque de pêche général.
-j’entends bien les "clacs" de début et fin de course.
j'ai aucune idée de ce problème là, je suis pommé. je pense bien au capteur qui est au bout de la rampe (le potard qui n'en n'est pas un, comme dit par un d'entre vous dans un de mes post) mais comment savoir ?
une p'tite dèrnière:
les boutons centraux du guidon (poignées chauffantes etc ....) sont-ils censés éclairer la nuit ?
Merci à tous, les photos arrivent dès que j'ai 5 minutes pour la nettoyer et au soleil
Merci Merci.