Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux antibrouillard arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux antibrouillard arrière  Empty feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 19:48

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bonsoir à tous !

et oui l'automne est là et le brouillard s'invite aussi ...
auriez vous des infos sur un antibrouillard que l'on peut adapter sur ma R1150RS , plutôt un "joli" esthétiquement que ceux des anciennes police ou gendarmerie
et comment le raccorder au faisceau avec une commande indépendante couplé aux codes (je crois que c'est légal et conseillé)
si vous avez des fiches , photos , distributeurs commerciale ... etc

donc voilà mes questions à ce sujet , MERCI à tous d'avance !!!
:bien:

2feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 19:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est quoi un antibrouillard "esthétique" ?

3feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 19:56

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

sais pas !!! :laughing:

je sais c'est pas top en général mais je me dis qu'il existe sans doute des articles à led asse discret (???)

4feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 20:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ah oui les led j'oubliais ... Very Happy

5feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

Fais déplacer ton post tu l'as mis en "K75, K100 tout type " , on va tous te répondre que l'on a mis un AB de R80 ou R100 :laughing:

6feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 20:13

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

OUPS !!!!!!!!!!!!!!!

7feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Ven 13 Oct 2017 - 20:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après, un AB greffé sur n'importe quoi le résultat est le même !!!

8feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Mer 18 Oct 2017 - 14:59

Ultima

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Les feux anti brouillard BMW est peut’ etre la seule pièce commune à toutes les bmw depuis 30 ans!
Tu en trouve pour rien sur’ le bon coin, cette pièce etant’ en générale de provenance administration vu qu’il’ n’y a qu’eux qu’il la montaient
J’en ai un mais’ je l’ai branché sur’ le freins pour faire double feux de freinages, montage que j’en fais depuis 20 ans!

9feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Mer 18 Oct 2017 - 15:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ultima a écrit:Les feux anti brouillard BMW est peut’ etre la seule pièce commune à toutes les bmw depuis 30 ans!
Tu en trouve pour rien sur’ le bon coin, cette pièce etant’ en générale de provenance administration vu qu’il’ n’y a qu’eux qu’il la montaient
J’en ai un mais’ je l’ai branché sur’ le freins pour faire double feux de freinages, montage que j’en fais depuis 20 ans!


Diable ... on m'aurait menti ???

10feux antibrouillard arrière  Empty Re: feux antibrouillard arrière Mar 24 Oct 2017 - 12:39

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

merci +++ :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum