Bonsoir à tous,
un peu prématurément puisque je ne suis pas encore allé la chercher, j'ai une petite question technique.
Lors de l'essai de la meule, un des seuls points qui m'a permis de négocier, c'est le fait que l'indicateur cadran du niveau d'essence (pour ne pas dire "jauge" a cause de la confusion) est mal étalonné.
contact coupé, il reste aux environs du quart, contact mis, il file au plein (réservoir a 3/4)
Donc, son "parcours" semble bon, mais c'est juste le "point zéro" qui n'est pas bon.
D'ou ma question, peux-t'on régler ?
une vis au dos ?
déclipser l'aiguille et la remettre à zéro comme sur les 206 ?
Ou indicateur a changer ?
Ce qui m'amène a une autre question:
Si indicateur a remplacer, celui d'origine étant coton à trouver, il me semble qu'on peux en monter un VDO pour jauge tubulaire 30-240 ohms, ou un truc du genre. Une confirmation ?
Merci a tous, présentation de la meule a venir, je la récupère Samedi !
ciao, bonne soirée.
un peu prématurément puisque je ne suis pas encore allé la chercher, j'ai une petite question technique.
Lors de l'essai de la meule, un des seuls points qui m'a permis de négocier, c'est le fait que l'indicateur cadran du niveau d'essence (pour ne pas dire "jauge" a cause de la confusion) est mal étalonné.
contact coupé, il reste aux environs du quart, contact mis, il file au plein (réservoir a 3/4)
Donc, son "parcours" semble bon, mais c'est juste le "point zéro" qui n'est pas bon.
D'ou ma question, peux-t'on régler ?
une vis au dos ?
déclipser l'aiguille et la remettre à zéro comme sur les 206 ?
Ou indicateur a changer ?
Ce qui m'amène a une autre question:
Si indicateur a remplacer, celui d'origine étant coton à trouver, il me semble qu'on peux en monter un VDO pour jauge tubulaire 30-240 ohms, ou un truc du genre. Une confirmation ?
Merci a tous, présentation de la meule a venir, je la récupère Samedi !
ciao, bonne soirée.