Bonjour à tous, ma brêle à l'air de faire des siennes ; depuis quelques jours, j'ai le sentiment de ne pas voir tous mes cylindres ; je sent moins de pêche à l'accéleration, et surtout le bruit du pot n'a rien à voir ! beaucoup moins roque qu'à l'habitude, moins bruyant (même si c'est le pot d'origine et qu'il ne fait pas un barouf d'enfer)... et parfois, dans les tours, le pot à l'air de "s'ouvrir", il reprend sa grosse sonorité !!
Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de cylindre (problème de faisceau ou autre, li à l'allumage), ou au niveau du pot d'échappement; ce dernier est d'origine, et peut-être ) y'atil un soucis au niveau du catalyseur ? je n'y connais rien, mais je vois un fil branché sur le pot... bref avant d'aller au garage, y'a t'il quelqu'un pour m'éclairer ?
Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de cylindre (problème de faisceau ou autre, li à l'allumage), ou au niveau du pot d'échappement; ce dernier est d'origine, et peut-être ) y'atil un soucis au niveau du catalyseur ? je n'y connais rien, mais je vois un fil branché sur le pot... bref avant d'aller au garage, y'a t'il quelqu'un pour m'éclairer ?