Bonjour a tou !
N'ayant jamais refait de boite de R1100RS ou RT, avant de démonter ma moto (qui pourrait le restée trop longtemps a mon gout) j'aimerais être sur de mon coup...
Donc ma R1100RS de 96 a un boite avec certain roulement conique (si j'ai bien lu) et les boite après 97 sont montées avec des roulements a bille standard (sauf un qui a une référence plus rare mais pas introuvable)
Pour ne par immobiliser la RS, j'ai acheter une boite de R850RT de 2001, a priori montrable tel quel sur la RS, je l'ai ouverte et ai commandé quelques pièces d'occase comme: un axe de sélecteur, une fourchette et un arbre de boite pour vécu un pignon qui était usées, il me reste encore a commander les spi et roulements...
Ma question est donc la suivante:
Les carters de boite sont il identique ???? La boite de 850 RT 2001 étant noir (et qui a une protubérance qui sert a caler la plaque anti barbotage a ressouder) ,j'aimerais garder mes carter de boite gris, qui se voient sur le RS....
N'ayant jamais refait de boite de R1100RS ou RT, avant de démonter ma moto (qui pourrait le restée trop longtemps a mon gout) j'aimerais être sur de mon coup...
Donc ma R1100RS de 96 a un boite avec certain roulement conique (si j'ai bien lu) et les boite après 97 sont montées avec des roulements a bille standard (sauf un qui a une référence plus rare mais pas introuvable)
Pour ne par immobiliser la RS, j'ai acheter une boite de R850RT de 2001, a priori montrable tel quel sur la RS, je l'ai ouverte et ai commandé quelques pièces d'occase comme: un axe de sélecteur, une fourchette et un arbre de boite pour vécu un pignon qui était usées, il me reste encore a commander les spi et roulements...
Ma question est donc la suivante:
Les carters de boite sont il identique ???? La boite de 850 RT 2001 étant noir (et qui a une protubérance qui sert a caler la plaque anti barbotage a ressouder) ,j'aimerais garder mes carter de boite gris, qui se voient sur le RS....