Bonjour,
Je procédais au changement des plaquettes des freins à l'avant.
Côté gauche, pas de problème;
Côté droit, impossible de repousser assez les pistons pour obtenir un espace suffisant entre les plaquettes.
J'ai chipoté: poussé sur une piston, un autre sortait, etc...
Finalement, j'ai bloqué les pistons avec des serre-joints pour les maintenir (réserve de liquide ouverte), jusqu'à arriver à en rentrer 3.
Maintenant, je suis arrivé à ça:
Mais j'arrive pas à rentrer ce dernier piston... j'ai un peu peur de forcer... le bocal est ouvert...
Le piston semble impeccablement droit, pas trop sorti.;. juste sorti... j'ai peur qu'il soit bloqué...
J'ai envie de purger pour diminuer la résistance, ça paraît logique, mais évidemment, c'est un vis de purge BMW sur cet étrier:
Je peux l'enlever sans risque ?
J'ai commandé un autre vos de purge mais il faut attendre qu'elle arrive...
Vos conseils ?
Merci.
Je procédais au changement des plaquettes des freins à l'avant.
Côté gauche, pas de problème;
Côté droit, impossible de repousser assez les pistons pour obtenir un espace suffisant entre les plaquettes.
J'ai chipoté: poussé sur une piston, un autre sortait, etc...
Finalement, j'ai bloqué les pistons avec des serre-joints pour les maintenir (réserve de liquide ouverte), jusqu'à arriver à en rentrer 3.
Maintenant, je suis arrivé à ça:
Mais j'arrive pas à rentrer ce dernier piston... j'ai un peu peur de forcer... le bocal est ouvert...
Le piston semble impeccablement droit, pas trop sorti.;. juste sorti... j'ai peur qu'il soit bloqué...
J'ai envie de purger pour diminuer la résistance, ça paraît logique, mais évidemment, c'est un vis de purge BMW sur cet étrier:
Je peux l'enlever sans risque ?
J'ai commandé un autre vos de purge mais il faut attendre qu'elle arrive...
Vos conseils ?
Merci.