Bonsoir, j'ai cassé ma béquille centrale sur mon K1200LT. Je n'ai trouvé que des béquille de 1200GT, en regardant sur http://parts.bmwmotorcycles.com/BMW_2000_K1200LT la référence était identique pour les deux modéles. J'ai commandé la piéce pour 40 euros fdp inclus, je l'ai monté. La seul différence c'est que le patin de la béquille remonte sous le repose pied passager. Ma crainte est qu'en charge si je prend un dos d'âne la béquille vienne en contrainte sur le repose et me casse quelque chose. Quelqu'un pourrait-il me donner la distance entre le sol et le point le plus bas de votre béquille centrale. Je pourrais ainsi comparaître et être rassuré.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Béquille centrale GT montée sur un LT
2 Re: Béquille centrale GT montée sur un LT Mar 29 Aoû 2017 - 9:31
Invité
Invité
A vide ou en charge ?
Éventuellement tu pourrais nous faire une photo de l'emplacement que tu trouves poser soucis pour qu'on se rende mieux compte ...
Éventuellement tu pourrais nous faire une photo de l'emplacement que tu trouves poser soucis pour qu'on se rende mieux compte ...
3 Re: Béquille centrale GT montée sur un LT Mar 29 Aoû 2017 - 22:32
lony4568
Apprenti
En charge voici les photos.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Béquille centrale GT montée sur un LT