Bonjour a tous , voila 1700 km de fait depuis l'achat.
Par contre j'ai un petit bruit au démarrage cylindre gauche (celui avec le tendeur en haut) et a chaud. le bruit a l'air de correspondre a un bruit de chaine de distri. (syncro et réglage soupape faite a 25000 par l'ancien proprio chez BMW Reims)
j'ai fait un tour sur le forum pour voir et beaucoup de post parle du tendeur de chaine G.
Ma Question:
peut on voir visuellement de l'extérieur si le tendeur est déjà une nouvelle génération ou l'ancienne avec le ressort apparent?
Devis du concessionnaire BMW 92€ ttc que les pièces (pas envie de dépenser pour rien)
j'ai lu quelque par que le nouveau modele est repérable grâce a une empreinte de clef de 15 au lieu de 17 d'origine.
Ma moto est une R1100S de 2004 avec 26800 KM
Merci pour vos réponse
cordialement...
Par contre j'ai un petit bruit au démarrage cylindre gauche (celui avec le tendeur en haut) et a chaud. le bruit a l'air de correspondre a un bruit de chaine de distri. (syncro et réglage soupape faite a 25000 par l'ancien proprio chez BMW Reims)
j'ai fait un tour sur le forum pour voir et beaucoup de post parle du tendeur de chaine G.
Ma Question:
peut on voir visuellement de l'extérieur si le tendeur est déjà une nouvelle génération ou l'ancienne avec le ressort apparent?
Devis du concessionnaire BMW 92€ ttc que les pièces (pas envie de dépenser pour rien)
j'ai lu quelque par que le nouveau modele est repérable grâce a une empreinte de clef de 15 au lieu de 17 d'origine.
Ma moto est une R1100S de 2004 avec 26800 KM
Merci pour vos réponse
cordialement...