Bonjour Messieurs !
Après pas mal de "combat" contre mon futur destrier j'ai réussi à le faire démarrer, et même à rouler un peu, sur quelques centaines de mètres, néanmoins:
Ralenti instable, et à la levée de gaz 9 fois sur 10 ça cale net.
Maintenant elle démarre quasiment plus, pétouille de temps à autre et va "tenir" un semblant de ralenti sur une grosse dizaine de secondes, mais très très bas dans les tours, si je touche au starter ça coupe net, et au gaz pareil.
Je commence naturellement à me poser quelques questions, surtout au niveau de la synchro (incidence au ralenti ?) ou du réglage des soupapes (ça avait pas l'air, la première fois ou j'ai roulé avec jusqu'a 3000/4000 ça tourne TRES TRES bien, fallait juste passer le premier 10eme de la poignée si je peux dire) voir un éventuel réglage du ralenti, j'ai cherché, je ne trouve pas comment faire ...
Je tiens à préciser que mes bougies sont neuves, et son des NGK, je pensais réussir à contourner le problème avec le remplacement, mais en faite non.
Vous avez une piste ?
l'élec est pas au top sur la bécane, si besoin je peux détailler plus, mais j'ai peur d'embrouiller les gens ...
En tout cas je m'en remet (encore une fois) à vos compétences, merci d'avance !
Après pas mal de "combat" contre mon futur destrier j'ai réussi à le faire démarrer, et même à rouler un peu, sur quelques centaines de mètres, néanmoins:
Ralenti instable, et à la levée de gaz 9 fois sur 10 ça cale net.
Maintenant elle démarre quasiment plus, pétouille de temps à autre et va "tenir" un semblant de ralenti sur une grosse dizaine de secondes, mais très très bas dans les tours, si je touche au starter ça coupe net, et au gaz pareil.
Je commence naturellement à me poser quelques questions, surtout au niveau de la synchro (incidence au ralenti ?) ou du réglage des soupapes (ça avait pas l'air, la première fois ou j'ai roulé avec jusqu'a 3000/4000 ça tourne TRES TRES bien, fallait juste passer le premier 10eme de la poignée si je peux dire) voir un éventuel réglage du ralenti, j'ai cherché, je ne trouve pas comment faire ...
Je tiens à préciser que mes bougies sont neuves, et son des NGK, je pensais réussir à contourner le problème avec le remplacement, mais en faite non.
Vous avez une piste ?
l'élec est pas au top sur la bécane, si besoin je peux détailler plus, mais j'ai peur d'embrouiller les gens ...
En tout cas je m'en remet (encore une fois) à vos compétences, merci d'avance !
Dernière édition par Seth57 le Sam 9 Juin 2018 - 13:15, édité 4 fois