Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double optique de remplacement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Double optique de remplacement Empty Double optique de remplacement Mar 11 Juil 2017 - 10:35

Kitetkat13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Appel de phare à tous !

J'ai regardé une vidéo sur you tube, déjà ancienne, -en anglais- où un gars présente une double optique qui vient remplacer celle d'origine de la K 1200 LT (donc le gros phare principal), ça donne un look plus moderne à la moto ! mais impossible de retrouver cette pièce !! Quelqu'un aurait-il des infos ??

Merci et ....cool sur les routes !!

2Double optique de remplacement Empty Re: Double optique de remplacement Mar 11 Juil 2017 - 11:36

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Google est ton ami... apparemment, une production de Ducati Design LLC, petite société US disparue depuis peut-être déjà 10 ans!... ça coûtait quand même 575$, pas donné... et apparemment, pas totalement parfait pour l'éclairage en feu de croisement, qui est la tare indélébile de la K1200LT, au moins  celles d'avant 2004 et du Xénon...
C'est de l'homologation DOT, en plus, donc très probablement pas compatible homologation UE...

Double optique de remplacement Dble_o10

3Double optique de remplacement Empty Re: Double optique de remplacement Mar 11 Juil 2017 - 15:03

Kitetkat13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Dan ! Oui c'est bien ça et tu confirmes ce que je pensais en gros, notamment la disparition de la boîte ! Dommage, je trouve que ça va pas mal à la KL !! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum