Hi,
Pendant des années (Paris) je suis resté avec des mixtes façon plutôt route genre Tourance.
Il y a 4 ans j’ai descendu la Grosse Bertha dans le Sud et ça me conduisait à faire plus de chemin. J’ai alors fini par monter des Karoo 2 (genre « têtines ») car sur chemin humide les Tourance c’était quand même galère.
Et là malheureusement retour à la case départ, j’ai du remonter la machine sur Paris.
Question : comment ça a évolué ? Qu’est-ce que je peux mettre pour faire classiquement de la route, de l’urbain voir un peu de chemin mais en restant grosso-modo « au sec », et avec plus de longévité bien sûr que si je gardais des « Karoo 2 » (car c’est vraiment la cata, à ce niveau-là, logique !).
Je vois passer des noms comme « Heidenau », « TKC70 », « TR91 »... c’est quoi pour un gus comme moi le meilleur compromis ? D’autres modèles plus récents, peut-être ?
A+
Olive
Pendant des années (Paris) je suis resté avec des mixtes façon plutôt route genre Tourance.
Il y a 4 ans j’ai descendu la Grosse Bertha dans le Sud et ça me conduisait à faire plus de chemin. J’ai alors fini par monter des Karoo 2 (genre « têtines ») car sur chemin humide les Tourance c’était quand même galère.
Et là malheureusement retour à la case départ, j’ai du remonter la machine sur Paris.
Question : comment ça a évolué ? Qu’est-ce que je peux mettre pour faire classiquement de la route, de l’urbain voir un peu de chemin mais en restant grosso-modo « au sec », et avec plus de longévité bien sûr que si je gardais des « Karoo 2 » (car c’est vraiment la cata, à ce niveau-là, logique !).
Je vois passer des noms comme « Heidenau », « TKC70 », « TR91 »... c’est quoi pour un gus comme moi le meilleur compromis ? D’autres modèles plus récents, peut-être ?
A+
Olive