Ca fait un moment que j'ai des soucis avec mon 1100RT.
Problème de démarrage et comme la batterie est récente (une gel changée en Février) et vu le bruit du démarreur, je l'incrimine et le remplace.
Mais le problème n'est pas résolu pour autant....diable!
Je mets la batterie en charge, comme je ne roule pas beaucoup depuis 3 mois je me dis que la batterie n'a pas le temps de charger.
Ce matin je récupère la bestiole, qui ne démarre qu'à la poussette et donc je me dis qu'après avoir fait un tour pour charger la batterie, je vais vérifier mon circuit de charge cet après-midi.....
Eh bien c'est ce n'est pas moi qui vais le faire car je suis tombé en rade lors de la balade de charge: tout c'est coupé, plus de voyant, plus d'indication au HUD.
Je m'arrête sur le bord de la 4 voies, enlève la selle et je vois de la fumée sortir du coté du neutre de la batterie (mais pas certain que celui vienne d'elle), qui est chaude.
Comme l'accessibilité à la batterie est vraiment pourrie, impossible de débrancher une cosse.
Ensuite, camion plateau et on va attendre le verdict du motociste....
A votre avis ca vient de quoi? Régulateur? Il est placé où d'ailleurs?
Problème de démarrage et comme la batterie est récente (une gel changée en Février) et vu le bruit du démarreur, je l'incrimine et le remplace.
Mais le problème n'est pas résolu pour autant....diable!
Je mets la batterie en charge, comme je ne roule pas beaucoup depuis 3 mois je me dis que la batterie n'a pas le temps de charger.
Ce matin je récupère la bestiole, qui ne démarre qu'à la poussette et donc je me dis qu'après avoir fait un tour pour charger la batterie, je vais vérifier mon circuit de charge cet après-midi.....
Eh bien c'est ce n'est pas moi qui vais le faire car je suis tombé en rade lors de la balade de charge: tout c'est coupé, plus de voyant, plus d'indication au HUD.
Je m'arrête sur le bord de la 4 voies, enlève la selle et je vois de la fumée sortir du coté du neutre de la batterie (mais pas certain que celui vienne d'elle), qui est chaude.
Comme l'accessibilité à la batterie est vraiment pourrie, impossible de débrancher une cosse.
Ensuite, camion plateau et on va attendre le verdict du motociste....
A votre avis ca vient de quoi? Régulateur? Il est placé où d'ailleurs?