Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saccoche de réservoir F800

+3
Décédé : riderbilly
phil37
chtijerome
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saccoche de réservoir F800 Empty Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 8:21

chtijerome

chtijerome
Apprenti

Bonjour :wink:

Voilà, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise une sacoche de réservoir, le type et le système de fixation que vous avez choisi.
Il y a tellement de choix entre les fixation rapide des SW-Motech, Givi, Bagster etc mais sans avoir recourt à un tapis de réservoir en cuir, bref j'ai l'impression de tourner en rond :laughing:

Si vous avez en plus des petites photos pour illustrer tout ça (avec les endroits ou on doit fixer les sangles .... mais non j'suis pas chiant lol) ça serait top.

Merci à toutes et à tous :bien:

2Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 8:58

Invité

Anonymous
Invité

chtijerome a écrit:Bonjour :wink:

Voilà, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise une sacoche de réservoir, le type et le système de fixation que vous avez choisi.
Il y a tellement de choix entre les fixation rapide des SW-Motech, Givi, Bagster etc mais sans avoir recourt à un tapis de réservoir en cuir, bref j'ai l'impression de tourner en rond :laughing:

Si vous avez en plus des petites photos pour illustrer tout ça (avec les endroits ou on doit fixer les sangles .... mais non j'suis pas chiant lol) ça serait top.

Merci à toutes et à tous :bien:

Bonjour,
Je ne puis guère t'aider... Embarassed aussi bien sur la 800R que sur la 1200 RS je ne supporte rien.
Ni sacoche,ni valise,ni top case-RIEN...en somme le ni-ni comme disait un ancien Président Français... :laughing:

Bonne recherche... :wink:

3Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 9:17

chtijerome

chtijerome
Apprenti

Merci quand même Bébert :wink:

4Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 9:27

phil37

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut
ci joint une photo de la sacoche bmw qui ne cacSaccoche de réservoir F800 Ralich10
Saccoche de réservoir F800 Ralich10
he pas ce rouge magnifique

5Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 9:32

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Je préfère Bagster , ça passe sur toutes les mobs que tu veux , suffit juste le tapis adéquat

6Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 13:23

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Marc le tapis de réservoir cela se fait plus
c'était du temps où , tu étais jeune
Le Pb de la sacoche c'est qu'elle te raie le vernis voir la peinture
certaines sont hautes et gênent la position de conduite
Bon moralité une petite voir moyenne montée type sw motech ou givi ,de plus sur la F, la patte est fixée sur 4 tiges élevée, donc pas de rayure

7Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 15:44

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:Marc le tapis de réservoir cela se fait plus
c'était du temps où , tu étais jeune


Comment çà!!! le tapis existe toujours mais beaucoup plus light et universel, ça été mon choix pour miss RS
http://www.bagster.com/easy-road.html

8Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 16:34

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
faron83 a écrit:Marc le tapis de réservoir cela se fait plus
c'était du temps où , tu étais jeune


Comment çà!!! le tapis existe toujours mais beaucoup plus light et universel, ça été mon choix pour miss RS
http://www.bagster.com/easy-road.html
Sur les 11 RS Oui, mais c'est une moto d'une autre époque  :laughing:
Sur la 800 GT, une moto de Djeun, faut vivre avec son temps et son époque  tirelalangue

9Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 16:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:
K'wet a écrit:


Comment çà!!! le tapis existe toujours mais beaucoup plus light et universel, ça été mon choix pour miss RS
http://www.bagster.com/easy-road.html
Sur les 11 RS Oui, mais c'est une moto d'une autre époque  :laughing:
Sur la 800 GT, une moto de Djeun, faut vivre avec son temps et son époque  tirelalangue

D'abord 1150RS s'il te plaît vieux djeun !! tirelalangue

En attendant aux vues des photos précédentes, ta MODERNE avec la sacoche est tellement bien foutue que le pilote ne voit même plus le tableau de bord !!! :ptdr:

10Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 17:20

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:

En attendant aux vues des photos précédentes, ta MODERNE  avec la sacoche est tellement bien foutue que le pilote ne voit même plus le tableau de bord !!! :ptdr:
Et vi , c'est bien pour cela que je l'ai virée sur la 650
pas qu'elle cache le tableau, mais gênante au niveau thorax en mode attaque
je l'ai donné à DreamR ,ainsi elle peut poser le menton en roulant :siffle:

11Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Jeu 22 Juin - 17:26

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

J'ai la sacoche bmw et elle est plutôt pas mal avec sa housse pour être étanche. 2 contenances possible. Elle a des clips qui se fixe de chaque côté du faux-réservoir avec protection pour pas le rayer. Jamais bougé.

12Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Ven 23 Juin - 7:09

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

faron83 a écrit:Sur la 800 GT, une moto de Djeun, faut vivre avec son temps et son époque  tirelalangue

tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue Ben j'ai quand même acheté un tapis " classique " pour " les vieux "
tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

13Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Ven 23 Juin - 7:12

Invité

Anonymous
Invité

phil37 a écrit:
Saccoche de réservoir F800 Ralich10[/url]
Saccoche de réservoir F800 Ralich10

Effectivement ce rouge est super beau.... :fleur3: :bien:

14Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Ven 23 Juin - 7:15

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

J'ai la sacoche GIVI easylock, elle me suit au gré de changement de moto.
Grace à sa fixation adaptée pour chaque modèle de moto, elle ne touche pas du tout le réservoir (en l’occurrence faux sur la F800R).

15Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Ven 23 Juin - 9:49

chtijerome

chtijerome
Apprenti

Merci à vous, bon la Givi et la SW-Motech prennent l'avantage avec un support surélevé qui permet à la sacoche de ne pas abimer titine :bien:

16Saccoche de réservoir F800 Empty Re: Saccoche de réservoir F800 Ven 23 Juin - 13:30

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

chtijerome a écrit:Merci à vous, bon la Givi et la SW-Motech prennent l'avantage avec un support surélevé qui permet à la sacoche de ne pas abimer titine :bien:

et il me semble que SW Motech propose différents volues de sacoches

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum