Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liserets blanc réservoir k100

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liserets blanc réservoir k100 Empty Liserets blanc réservoir k100 Jeu 15 Juin 2017 - 23:37

Pierre Guédon

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir
J'aimerai refaire la peinture de mon réservoir en conservant l'authenticité de départ en l'occurrence les deux liserets blanc qui courent tout le long du réservoir
Est ce qu'il vaut mieux que le carrossier peintre les peigne ? Ou y a t il la possibilité d'acheter des adhésifs sûrement moins coûteux que ce travail de précision ? Si oui avez vous des adresses à me conseiller ?
Merci

2Liserets blanc réservoir k100 Empty Re: Liserets blanc réservoir k100 Ven 16 Juin 2017 - 6:18

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

D'origine, les filets sont peints, non vernis, à main levée. Pas sûr que ton carrossier en soit capable, mais il peut utiliser des filets de masquage et peindre au milieu.

3Liserets blanc réservoir k100 Empty Re: Liserets blanc réservoir k100 Ven 16 Juin 2017 - 7:30

Pierre Guédon

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci

4Liserets blanc réservoir k100 Empty Re: Liserets blanc réservoir k100 Ven 16 Juin 2017 - 7:59

Invité

Anonymous
Invité

Sur une Norton 16H que j'ai restauré il y à quelques années, j'avais fait appel à un lettreur
sur carrosserie, pas gratos, mais chouette résultat

5Liserets blanc réservoir k100 Empty Re: Liserets blanc réservoir k100 Ven 16 Juin 2017 - 8:43

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a un outils à roulette quelque part sur le net qui facilite grandement le travail pour ceux qui sont habilent, je n'ai pas le lien sous la main...

6Liserets blanc réservoir k100 Empty Re: Liserets blanc réservoir k100 Ven 16 Juin 2017 - 8:49

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pcedric a écrit:Il y a un outils à roulette quelque part sur le net qui facilite grandement le travail pour ceux qui sont habilent, je n'ai pas le lien sous la main...

Ici : http://www.zebracolor-boutique.com/

7Liserets blanc réservoir k100 Empty Re: Liserets blanc réservoir k100 Ven 16 Juin 2017 - 9:00

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Sur une Norton 16H que j'ai restauré il y à quelques années, j'avais fait appel à un lettreur
sur carrosserie, pas gratos, mais chouette résultat

:bien: :bien: :bien: ou alors artisan qui fait de la peinture sur casque

Je me suis justement renseigné hier chez ce genre de personne car je vais faire changer la couleur (mat d'origine.. Shocked ) de ma nouvelle R1200RS sur la pièce central du réservoir....soit la pièce sera peinte en bleu lupin brillants comme le reste de la moto avec un liseret blanc. plus vernis

Devis pour le tout,donc je conduit la pièce qui est neuve= 140€

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]