Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blocage bas du compte tour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blocage bas du compte tour Empty Blocage bas du compte tour Mer 24 Mai 2017 - 22:43

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,

Voilà qu'après un moment passé à roupiller j'ai constaté à la remise en marche que le compte tour été bloqué sur 2000tours en roulant l'aiguille monte dans les tours, mais en descelerant elle ne redescend plus sous les 2500.
Avez-vous des pistes à me proposer?
Merci.

2Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Mer 24 Mai 2017 - 22:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si la plaque (le film) ou sont inscrits les chiffres ne serait pas déformée

3Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Mer 24 Mai 2017 - 22:50

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Ah oui? Je n'ai pas remarqué.cela m'aurait sauté aux yeux, enfin je crois.

4Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Ven 26 Mai 2017 - 2:34

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Jérôme !
Tu sais que si tu as des soucis, le sud de l'île peut te venir en aide ! :wink:
... A 43 ans, on ne peut quand même pas mettre ça sur le dos de l’Alzheimer !!! :laughing:

5Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Ven 26 Mai 2017 - 9:38

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

bello2a a écrit:Salut Jérôme !
Tu sais que si tu as des soucis, le sud de l'île peut te venir en aide ! :wink:
... A 43 ans, on ne peut quand même pas mettre ça sur le dos de l’Alzheimer !!! :laughing:

Salut Jean Loup,

Comment oublier?
Déjà précédemment tu m'as dépanné ce compteur, car le miens était HS :bien:

J'ai vérifié ce que Freddy m'a dit, mais le relief à l'air nickel.
L'aiguille bouge bien , mais ce refuse à descendre en dessous des 2500 tours.

Dois-je de facto changer le compteur? Par ailleurs l'odo et la vitesse et toutes les loupiottes fonctionnent.

Si vous avez d'autres pistes je suis preneur. :fleur3:

6Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Ven 26 Mai 2017 - 19:04

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

L'autre piste c'est l'axe l'aiguille qui est peut-être trop bridé. Quand tu enlèves l'aiguille tu trouves une pièce en nylon que tu devras desserrer très légèrement avec une pince a becs ronds. Cette pièce suivant réglage donne +- de mou dans la course de l'aiguille :wink:

7Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Ven 26 Mai 2017 - 19:35

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Super. Je vais essayer cela.
Mais si c'est le cas c'est bizarre car avant elle ne le faisait pas. Par contre pour grimper dans les tours, elle ne se fait pas prier

8Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Ven 26 Mai 2017 - 19:41

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Peut-être que l'aiguille est grippée, je ne sais plus en quelle matière elle est mais vu que le compteur est un vrai aquarium ...

9Blocage bas du compte tour Empty Re: Blocage bas du compte tour Ven 26 Mai 2017 - 20:44

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

SEGAFREDO a écrit:Peut-être que l'aiguille est grippée, je ne sais plus en quelle matière elle est mais vu que le compteur est un vrai aquarium ...

c'est clair :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]