Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de mes sacoches.........

+4
combi72
nik0
Freddy29
jean21
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de mes sacoches......... Empty A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 9:46

jean21

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Lorsque j'ai acheté ma mienne, le vendeur m'a donné avec 2 sacoches , celle de droite avec ses clés (qui ferment ) et celle de gauche dont les serrures sont differrentes (petites clés dont bmouais m'avait gracieusement envoyé 2 ou 3 jeux mais aucune n'allait).
J'aimerai savoir (c'est la premiere fois que je roule avec des sacoches) si le fait de les mettre et de ne pas pouvoir verrouiler celle de gauche à clé peut representer un risque de la perdre en roulant , donc dangereux, j'ai regarder mais il faut quand meme forcer un minimum pour déverouiller (lors des arrets, je mettrai des affaires sans valeur dans celle de gauche) , c'est quand meme pratique pour emporter pas mal de choses !!!!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non , je ne pense pas qu'elle puisse se décrocher.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

A propos de mes sacoches......... Jura_218

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

S'il n'y a pas de jeu dans le mécanisme et dans les fixations, il n'y a pas de danger.


_____________________________
A propos de mes sacoches......... 354459_5
A propos de mes sacoches......... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 10:59

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1
Je ne ferme à clé qu'en stationnement.

http://combi72.free.fr

5A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 11:13

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pareil je ne verrouille pas en roulant

6A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 12:22

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Pas de soucis avec ce montage , ce qui n'est pas le cas des sacoches krauser

7A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité


Bon je sais aucun rapport avec le sujet.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A propos de mes sacoches......... Moto_s10

8A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 18:52

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est fin... C'est pour ceux qui sont arrivés à pied par la Chine?


_____________________________
A propos de mes sacoches......... 354459_5
A propos de mes sacoches......... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

9A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Ven 5 Mai 2017 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:C'est fin... C'est pour ceux qui sont arrivés à pied par la Chine?



claport claport claport claport


10A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Sam 6 Mai 2017 - 1:40

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Si l'on revient sur ces valoches (et non sur les baloches !!! :siffle: ), un post du forum donnait une adresse pour obtenir ces fameuses petites clefs plates :
order@siebenrock.com ... dans Serrures de valise - post 30 - par Pandore973

Il suffit de récupérer le n° à 3 chiffres, gravé sur le coté de la serrure, pour connaitre la bonne empreinte à réaliser et à commander :
A propos de mes sacoches......... Cimg2212 :wink:

11A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Sam 6 Mai 2017 - 9:15

jean21

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour toutes ces réponses
:bien:

12A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Sam 6 Mai 2017 - 15:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jean21 a écrit:Lorsque j'ai acheté ma mienne, le vendeur m'a donné avec 2 sacoches , celle de droite avec ses clés (qui ferment ) et celle de gauche dont les serrures sont differrentes (petites clés dont bmouais m'avait gracieusement envoyé 2 ou 3 jeux mais aucune n'allait).
J'aimerai savoir (c'est la premiere fois que je roule avec des sacoches) si le fait de les mettre et de ne pas pouvoir verrouiler celle de gauche à clé peut representer un risque de la perdre en roulant , donc dangereux, j'ai regarder mais il faut quand meme forcer un minimum pour déverouiller (lors des arrets, je mettrai des affaires sans valeur dans celle de gauche) , c'est quand meme pratique pour emporter pas mal de choses !!!!


pour la clé plate, essaye avec le clé de la tirelire de tes gosses , ce sont les mêmes clés tout aussi efficaces!!!!!

le risque n'est pas en roulant car , il y a un point de blocage, mais le vol à l’arrêt !!!!!

à la limite, tu sécurises avec un "Colson" ( ou un bout de fil de fer )


_____________________________
A propos de mes sacoches......... Mousta10 A propos de mes sacoches......... Idf10A propos de mes sacoches......... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13A propos de mes sacoches......... Empty Re: A propos de mes sacoches......... Sam 6 Mai 2017 - 15:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour avoir une clé plate , qui fonctionne,  tu la noircis au noir de fumée, et la mets dans la serrure , et tu forces un peu pour fermer, cela va laisser une trace à l'endroit où ça force tu retires la clé, , avec une toute petite lime, tu limes selon la trace sur le noir de fumée, et tu recommences jusqu'à ce que ça ferme


_____________________________
A propos de mes sacoches......... Mousta10 A propos de mes sacoches......... Idf10A propos de mes sacoches......... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum