Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer échappement sur R1100S

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changer échappement sur R1100S Empty Changer échappement sur R1100S Jeu 13 Avr 2017 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

Pardon à vous tous(tes)si ce n'est pas le bon endroit je débute ici . Voilà je possède deux BMW R1100RS et sur la dernière l'échappement Remus Viper ne me plait ni par son bruit ni,surtout car il empêche la béquille centrale de remonter comme il faut et donc en virage à gauche ça frotte au sol . Donc je voulait démonter celui du modèle 09/1993(origine)pour le remonter sur la dernière de 09/1994(pour vendre celle de 1993)mais voilà sur celle de 1994 il y a juste après la sortie du collecteur un truc branché avec des fils électrique dont je ne sais même pas à quoi ça sert mais pas de branchement possible sur l'échappement d'origine de celle de 1993 . Bref ça sert à quoi ? Puis le supprimer sans risque et si oui que faire de ce truc branché qui arrive dessus un peu à l'arrière su cylindre à droite ? Merci Question

2Changer échappement sur R1100S Empty Re: Changer échappement sur R1100S Jeu 13 Avr 2017 - 19:26

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Salut Robert.

J'ai déplacé ton post vers la bonne rubrique... :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Changer échappement sur R1100S Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Changer échappement sur R1100S Empty Re: Changer échappement sur R1100S Jeu 13 Avr 2017 - 19:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

routiermotard a écrit:mais voilà sur celle de 1994 il y a juste après la sortie du collecteur un truc branché avec des fils électrique dont je ne sais même pas à quoi ça sert mais pas de branchement possible sur l'échappement d'origine de celle de 1993 . Bref ça sert à quoi ? Puis le supprimer sans risque et si oui que faire de ce truc branché qui arrive dessus un peu à l'arrière su cylindre à droite ? Merci Question

ça doit être la sonde lamda , si tu la supprime , il faut mettre un potar de COCO2 et il y a un a enlever ou mettre je ne sais plus


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Changer échappement sur R1100S Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum