Bonjour à tous,
Après de longues heures de démontage, décapage, remontage et peinture la restauration de ma K75 avance.
J'en ai presque les larmes au yeux puisque qu'aujourd'hui je peux enfin m'attaquer au ré-assemblage du puzzle !
J'en profite pour tous vous remercier puisque sans ce forum que j'ai consulté de long en large, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui.
Cependant je n'ai pas trouvé réponse au problème que j'ai à présent (et je vous prie de m'excuser si j'ai mal cherché) : le mécanisme de jauge étant complètement grippé, je cherche/fouine pour en trouver une mais ça ne court pas les rues.
A force de recherche il semble que celui des K100 voire même des K1100 soient similaires, cependant la ref BMW n'est pas la même.
Sauriez-vous me dire si effectivement il est possible d'intervertir cette pièce entre ces 3 modèles ? Sachant qu'il me faut celui qui permet le montage d'une j'auge au tableau de bord ?
Et au cas où certain en ont à proposer... J'en cherche :-D
Merci
Après de longues heures de démontage, décapage, remontage et peinture la restauration de ma K75 avance.
J'en ai presque les larmes au yeux puisque qu'aujourd'hui je peux enfin m'attaquer au ré-assemblage du puzzle !
J'en profite pour tous vous remercier puisque sans ce forum que j'ai consulté de long en large, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui.
Cependant je n'ai pas trouvé réponse au problème que j'ai à présent (et je vous prie de m'excuser si j'ai mal cherché) : le mécanisme de jauge étant complètement grippé, je cherche/fouine pour en trouver une mais ça ne court pas les rues.
A force de recherche il semble que celui des K100 voire même des K1100 soient similaires, cependant la ref BMW n'est pas la même.
Sauriez-vous me dire si effectivement il est possible d'intervertir cette pièce entre ces 3 modèles ? Sachant qu'il me faut celui qui permet le montage d'une j'auge au tableau de bord ?
Et au cas où certain en ont à proposer... J'en cherche :-D
Merci