J'avais remarqué depuis un petit bout de temps qu'une des deux ampoules du compte-tours de ma RT était grillée.
On peut vivre avec, me direz-vous, surtout si c'est celle à gauche qui éclaire la zone les bas régimes.
Toujours est-il que je me suis mis en tête de remplacer ce minuscule morceau de verre Quelle idée !
Vraiment impressionnant tout ce qu'il faut démonter pour l'atteindre : selles, cache-latéraux, sabot, clignotants gauche et droit, carénages gauche et droit, couvercle de filtre air, raccord tuyau d'admission d'air, batterie, alarme, bulle, cache de réglage de pare-brise, bouton de réglage du phare, cache intérieur, haut-parleurs gauche et droit, support d'instruments et enfin le fameux compte-tours.
Je ne vous parle même pas de tout ce qu'il faut déconnecter
Bon, arrivé à ce stade, j'ai finalement aussi changé l'autre ampoule du compte-tours et les deux du tachymètre.
Histoire de me consoler, je me suis dit que c'était reparti pour 13 ans d'éclairage
On peut vivre avec, me direz-vous, surtout si c'est celle à gauche qui éclaire la zone les bas régimes.
Toujours est-il que je me suis mis en tête de remplacer ce minuscule morceau de verre Quelle idée !
Vraiment impressionnant tout ce qu'il faut démonter pour l'atteindre : selles, cache-latéraux, sabot, clignotants gauche et droit, carénages gauche et droit, couvercle de filtre air, raccord tuyau d'admission d'air, batterie, alarme, bulle, cache de réglage de pare-brise, bouton de réglage du phare, cache intérieur, haut-parleurs gauche et droit, support d'instruments et enfin le fameux compte-tours.
Je ne vous parle même pas de tout ce qu'il faut déconnecter
Bon, arrivé à ce stade, j'ai finalement aussi changé l'autre ampoule du compte-tours et les deux du tachymètre.
Histoire de me consoler, je me suis dit que c'était reparti pour 13 ans d'éclairage