Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne neiman

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne neiman Empty panne neiman Jeu 9 Mar - 18:16

philcat

philcat
Jeune pilote
Jeune pilote

j envisage de changer le faisceau de mon neiman(94 euros chez l atelier du roule toujours).
est ce facile a changer? l avez vous deja fait?vos conseils sont les bienvenus.
merci a tous

2panne neiman Empty Re: panne neiman Jeu 9 Mar - 18:56

Pascal95

Pascal95
En rodage
En rodage

Jamais fait sur ma BM, mais sur d'autres motos, oui.
Je pense que le principe est similaire, donc le neiman est fixé par des vis "auto-cassantes" plus ou moins facile à extraire, puis d'habillage de beaucoup de carrosserie pour atteindre la, ou les prise de raccordement.

Si tu es un bon bricoleur et que tu as de l'outillage, tu peux y arriver. :bien:

3panne neiman Empty Re: panne neiman Jeu 9 Mar - 19:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pascal95 a écrit:Jamais fait sur ma BM, mais sur d'autres motos, oui.
Je pense que le principe est similaire, donc le neiman est fixé par des vis "auto-cassantes" plus ou moins facile à extraire, puis d'habillage de beaucoup de carrosserie pour atteindre la, ou les prise de raccordement.

Si tu es un bon bricoleur et que tu as de l'outillage, tu peux y arriver. :bien:  

en général, moins facile à extraire, car bien souvent faut percer les vis, et pas trop de place , afin de mettre un extracteur
pas toujours simple :wink:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]