Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revision, km ou année ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Revision, km ou année ? Empty Revision, km ou année ? Lun 27 Fév 2017 - 21:34

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous, ma moto a 26000km, la revison a ete faite en novembre 2015 a 18000km, a votre avis j'attend les 28000km (pour me raproche le plus de 30000km ) ou bien je la fais avant , en sachant que je peux pas rouler des masse en ce moment , entre les gosse et le taf c'est un peu tendu

2Revision, km ou année ? Empty Re: Revision, km ou année ? Mar 28 Fév 2017 - 8:28

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tu ne prends aucun risque à attendre les 28 000 km (voir plus si affinités).

3Revision, km ou année ? Empty Re: Revision, km ou année ? Mar 28 Fév 2017 - 8:46

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

D'accord avec Jean-Louis, par contre ce qui est important est de faire tourner une moto qui n'est pas utilisée. Quand j'utilise peu mes motos, je les fait tourner une fois par semaine sur béquille centrale. L'objectif, est d'éviter le décantage de l'essence, cela permet aussi une lubrification du moteur et évite le grippage des pièces tournantes arrêtées sur une position fixe....
Pour le GEX, que je n'utilise pas l'hivers, je le stock avec le plein d'essence et fait une vidange(de l'huile) après la première sortie, et c'est reparti, un GEX c'est incassable et ça n'a pas de problème de tendeur de chaîne de distrib, si vous voyez ce que je veux dire...

4Revision, km ou année ? Empty Re: Revision, km ou année ? Mar 28 Fév 2017 - 12:41

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

Merci a vous, je vais attendre de ma raprocher des 30mkm alors, pour ce qui est de tourner je la prend 1 fois de par semaine pour allez au taf, ca me fais 50 km aller retours pour la faire tourner

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]