Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage bras oscillant nine t

+2
Casing
jtlebel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage bras oscillant nine t Empty Démontage bras oscillant nine t Mer 22 Fév 2017 - 18:40

jtlebel

jtlebel
Apprenti

Bonjour à tous,
Je souhaite démonter complètement mon bras oscillant de ma nine t afin de le repeindre.
Cela me semble à ma portée mais je demande qqs même a des fins connaisseurs si il y a une méthode et des outils particulier afin de ne pas avoir de surprise :bien:

2Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Mer 22 Fév 2017 - 19:17

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Démontage bras oscillant nine t Nt0011
Démontage bras oscillant nine t Nt0111
Démontage bras oscillant nine t Nt0211

3Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Mer 22 Fév 2017 - 21:21

jtlebel

jtlebel
Apprenti

Merci casing c est du top niveau :bien:
Il faut donc que je trouve la douille evantré de 24 !

4Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Mer 22 Fév 2017 - 23:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

jtlebel a écrit:Merci casing c est du top niveau :bien:
Il faut donc que je trouve la douille evantré de 24 !

Si tu n'en trouves pas, un coup de meule dans une douille standard et ça te coûtera moins cher :wink:

5Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Jeu 23 Fév 2017 - 8:07

jtlebel

jtlebel
Apprenti

K'wet a écrit:
jtlebel a écrit:Merci casing c est du top niveau :bien:
Il faut donc que je trouve la douille evantré de 24 !

Si tu n'en trouves pas, un coup de meule dans une douille standard et ça te coûtera moins cher :wink:



Faut voir Shocked
Sinon une clé a œil 12 pans incliné ferais l'affaire ?

6Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Jeu 23 Fév 2017 - 20:27

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bsr
Pour aider à comprendre:

7Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Ven 24 Fév 2017 - 2:15

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

une douille pour injecteur fera l'affaire par contre en 24 ,c'est plus délicat a trouver ...
souvent c'est du 28/27/22/....... Démontage bras oscillant nine t 48-137-thickbox

8Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Ven 24 Fév 2017 - 8:17

jtlebel

jtlebel
Apprenti

MICK25 a écrit:Bsr
Pour aider à comprendre:

C est surtout le coup de la aimé :wink:
Merci sa ma rappeler ma r1100r :bien:

9Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Ven 24 Fév 2017 - 8:20

jtlebel

jtlebel
Apprenti

jackouil a écrit:une douille pour injecteur fera l'affaire par contre en 24 ,c'est plus délicat a trouver ...
souvent c'est du 28/27/22/....... Démontage bras oscillant nine t 48-137-thickbox

Bon, je démonte aujourd'hui et je vous dis quoi Arrow

10Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Ven 24 Fév 2017 - 20:50

jtlebel

jtlebel
Apprenti

Tous démonté aujourd'hui pas de difficulté particulière grâce aux schémas d atelier Surprised
La semaine prochaine remontage en attente de peinture des éléments :siffle:

11Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Sam 4 Mar 2017 - 16:54

jtlebel

jtlebel
Apprenti

Salut à tous,
Merci à vous, j ai été bien éclairé :bien:
Voici le résultatDémontage bras oscillant nine t Img_0510

12Démontage bras oscillant nine t Empty Re: Démontage bras oscillant nine t Sam 4 Mar 2017 - 17:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tout beau :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Démontage bras oscillant nine t Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum