Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement echappement r 1100 rs par DOMINATOR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrot2662

avatar
Apprenti

bonjour ,
je viens donner mon avis sur le remplacement de l'échappement dorigine sans sonde lambda....sur un 1100 rs de 1994..
depuis un petit moment j'hèsitais sur le changement par un pot dominator...bruyant pas bruyant , avec db killer (un silencieux ,enfin de nom)
180 €...
aussitôt reçu le voilà installé... trés facile ,il faut juste un bouchon de vidange en 18 pour boucher le trou de la sonde.... si pas de sonde ....
bon un peu bruyant ,ralenti un peu haut 1200 tours ,quelque petits coups de tournevis et hop 1100 tours nickel.
quand même faire attention à la hauteur pour laisser la place à la valise mais sa passe..
essai routier,ben ,un poils trop bruyant
démontage de la chicane ,petite ralonge du silencieux et hop essai et là nickel ,la grande symphonie ......suivant l'humeur..
elle monte bien en régime, bien linéaire je trouve le moteur bien liberè.
maintenant changement du filtre à air par un KN....enfin c'est la suite..
voilà pour moi ,j'adore...
cordialementhttps://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/550381.gif

clabert33460

avatar
Apprenti

Salut Pierrot

Je viens d'essayer ma 1150 avec le dominator, il porte bien son non le niveau sonore DOMINE les autres bruits Smile

Tu parles de rallonge " petite " et hop miracle.

Tu parles je présume du DBKIller qui comme tu le dis tue les tympans :laughing: mais pas les DB, si oui quelle longueur en plus, quel type de tuyau , et s'il te plait quel mode de fixation.

Je ne peux rouler dans ses conditions , je rale après les échappements trop bruyants ce n'est pas pour en faire autant , il faut trouver la moyenne

Sinon filtre KN bougies irridium avec dominator c'est plus la même :bien:

Merci d'avance pour toute réponses

Claude

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum