Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

révision des 10.000

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1révision des 10.000 Empty révision des 10.000 Ven 3 Fév 2017 - 11:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

révision des 10.000 à Boxer Passion à Rennes.

révision des 10.000 Revisi11

2révision des 10.000 Empty Re: révision des 10.000 Ven 3 Fév 2017 - 19:00

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Et bien ça me parait raisonnable.
Pour mon actuelle Honda NC 750 X, moto dite "basique" et "économique", la révision des 12 000 m'a coûtée 144 €.
Et la révision des 1 000, chez un autre concessionnaire (à Marseille, où je vivais à l'époque) m'avait coûtée 115 € soit plus que ce qui était facturé pour une Gold Wing !
J'ai donc payé mes 115 €, non sans chercher à comprendre ("la boite DCT vous comprenez...") et n'y ai plus jamais mis les pieds.

Petit esprit mesquin et courte vue que ce concess, je le déconseille à tout le monde et donnerai bien volontiers son nom en MP à qui le voudra.

Rien que de penser à lui j'ai le coquin de sort qui me prend  pale
Frédéric

3révision des 10.000 Empty Re: révision des 10.000 Ven 3 Fév 2017 - 22:01

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Pas cher pour ... une vidange et une vidange de freins ? Comme je suis mauvaise langue, je regarde les caractéristiques de cette huile que je ne connais pas (pas en vente en grandes surfaces :ptdr: ) et je découvre que les caractéristiques techniques sont tout à fait bonnes (MA2, API SN). Le litre vaut 16 € et quelque donc pour 4,5 litres le concess avec son huile en fût s'est envoyé un litre derrière la cravate, à votre santé !

Personnellement, ça me fait toujours plaisir de rincer un concess et qu'il me dise que je paie plus cher cher lui son huile en fût que ma pomme n'importe où ailleurs, c'est à ça qu'on reconnaît le vrai pro et la fidélisation du client !  drunken

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]