révision des 10.000 à Boxer Passion à Rennes.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
révision des 10.000
3 participants
2 Re: révision des 10.000 Ven 3 Fév 2017 - 19:00
FREDO83
En rodage
Et bien ça me parait raisonnable.
Pour mon actuelle Honda NC 750 X, moto dite "basique" et "économique", la révision des 12 000 m'a coûtée 144 €.
Et la révision des 1 000, chez un autre concessionnaire (à Marseille, où je vivais à l'époque) m'avait coûtée 115 € soit plus que ce qui était facturé pour une Gold Wing !
J'ai donc payé mes 115 €, non sans chercher à comprendre ("la boite DCT vous comprenez...") et n'y ai plus jamais mis les pieds.
Petit esprit mesquin et courte vue que ce concess, je le déconseille à tout le monde et donnerai bien volontiers son nom en MP à qui le voudra.
Rien que de penser à lui j'ai le coquin de sort qui me prend
Frédéric
Pour mon actuelle Honda NC 750 X, moto dite "basique" et "économique", la révision des 12 000 m'a coûtée 144 €.
Et la révision des 1 000, chez un autre concessionnaire (à Marseille, où je vivais à l'époque) m'avait coûtée 115 € soit plus que ce qui était facturé pour une Gold Wing !
J'ai donc payé mes 115 €, non sans chercher à comprendre ("la boite DCT vous comprenez...") et n'y ai plus jamais mis les pieds.
Petit esprit mesquin et courte vue que ce concess, je le déconseille à tout le monde et donnerai bien volontiers son nom en MP à qui le voudra.
Rien que de penser à lui j'ai le coquin de sort qui me prend
Frédéric
3 Re: révision des 10.000 Ven 3 Fév 2017 - 22:01
ledany
Membre a vie
Pas cher pour ... une vidange et une vidange de freins ? Comme je suis mauvaise langue, je regarde les caractéristiques de cette huile que je ne connais pas (pas en vente en grandes surfaces ) et je découvre que les caractéristiques techniques sont tout à fait bonnes (MA2, API SN). Le litre vaut 16 € et quelque donc pour 4,5 litres le concess avec son huile en fût s'est envoyé un litre derrière la cravate, à votre santé !
Personnellement, ça me fait toujours plaisir de rincer un concess et qu'il me dise que je paie plus cher cher lui son huile en fût que ma pomme n'importe où ailleurs, c'est à ça qu'on reconnaît le vrai pro et la fidélisation du client !
Personnellement, ça me fait toujours plaisir de rincer un concess et qu'il me dise que je paie plus cher cher lui son huile en fût que ma pomme n'importe où ailleurs, c'est à ça qu'on reconnaît le vrai pro et la fidélisation du client !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » révision des 10.000