Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Defaut clignotant arrière gauche K1600Gt

+4
Kalou
Décédé : K'wet
Freddy29
Chausbine
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chausbine

avatar
Apprenti

Bonsoir,
suite a la belle rincée que je me suis pris lors d'un aller retour dans l'Oise jeudi dernier, je me suis retrouve avec aucun clignotant a l'arrière, les clignotants avant eux fonctionnaient avec un rythme très élevé.
Aujourd'huij'ai tenté une investigation supposant un pb d'étanchéité du bloc éclairage arrière.
Le clignotant droit refonctionne normalement mais pas le gauche.
Voila le status, j'ai éssayé de demonté tout le bloc éclairage arrière mais je n'ai pas trouvé la solution, au passage j'ai envoyé de l'air sec par les sortes d'écoute sous le blo, le clignotant c'est remis a fonctionner quelques secondes, si je lève le bloc en maintenant la pression tout re-fonctionne normalement et des que je relâche j'ai a nouveau le défaut.
Quelqu'un aurait il déjà demonte ce bloc arrière ?
j'ai enlevé les deux caches plastiques derrière les clignotant ansi que les clips des silent-bloc aussi derrière chaque clignotants, je vois bien qu'il y a d'autres silentbloc plus au centre mais n'arrive pas a y accéder.
Merci de me faire partager votre expérience sur ce sujet

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un a démonté le feux arrière d'un K16 ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Defaut clignotant arrière gauche K1600Gt Jura_218

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si ça peut t'aider

Defaut clignotant arrière gauche K1600Gt Feuk1610 Defaut clignotant arrière gauche K1600Gt K1610

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas des Leds les clignos aussi sur le K16 ???

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Si ...
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAcubpvpoIpvPvE6OvGXZey_-QUMwsxjQKljYxvcnrtl6BugRfTA

belgarion9

avatar
Apprenti

Bonjour, je suis confronté au même problème (trop cher à changer je trouve). J'ai effectivement un problème d'étanchéité (un ergot en plastique est cassé et l'eau finit par rentrer...)
Je dois donc démonter le feu arrière, utiliser le compresseur pour chasser l'eau qui s'est accumulé et laissé le feu arrière "tête en bas" toute une nuit avant de le remonter. Pénible...
J'avais vu sur ebay des feux arrière pour k1600 en provenance d'Angleterre beaucoup moins chers (moins de 250 € ; https://www.ebay.fr/itm/BMW-K48-K1600GT-GTL-C650GT-Rear-LED-Tail-Brake-Stop-Light-Lamp-Indicator-8/223493700717?hash=item3409433c6d:g:G9MAAOSwu4BV10Vo)

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

En début de vidéo

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

on ne voit pas bien si ça peut donner accès au silent bloc central, mais ça vaut le coup d'essayer.

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi ne pas chercher dans une casse moto il y a pas mal de K6 et généralement le feu arrière est rarement endommagé.
Normalement c'est 50% du prix du neuf !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum