Bonjour,
Je me retrouve devant un problème qui me dépasse un peu:
La bécane: k1100 LT de 92.
Vendredi matin je fais changer mon pneu arrière et lors de la récupération de la machine je constate que le guinéen était bloquer braquage de roue à droite. Super, je ne savais pas. Je réessaie pour etre sur de ca et je démarre pour partir. Clignotant droite/ gauche fonctionnent, du moins me semble t il. Quand en roulant je m aperçois que le voyant gauche est allumé en permanence. Je m arrête et coupe le contact. Toujours allumé ainsi que les clignotants av et ar! Je coupe le jus par le coupe circuit d urgence: rien, toujours allumés! Je finis par enlever le fusible correspondant histoire de ne pas vider ma batterie à la maison.
Est ce quelqu un aufait une petite idée svp?
J ai pensé à la centrale, mais devrait être non alimente en coupant l arrêt d urgence.
Merci pour l aide que l on pourrait m'apporter
A bientôt
Lalouche
Petite précision: moteur allumé ou éteint ou coupe circuit d urgence actionné, les clignons sont allumés, le warning ne fonctionne pas et l action sur clignotant droite ainsi que le bouton pour arrêter les clignotants ne fonctionne plus.
Un rapport avec le braquage du guidon à droite pour essayer le blocage par la clef?
Je me retrouve devant un problème qui me dépasse un peu:
La bécane: k1100 LT de 92.
Vendredi matin je fais changer mon pneu arrière et lors de la récupération de la machine je constate que le guinéen était bloquer braquage de roue à droite. Super, je ne savais pas. Je réessaie pour etre sur de ca et je démarre pour partir. Clignotant droite/ gauche fonctionnent, du moins me semble t il. Quand en roulant je m aperçois que le voyant gauche est allumé en permanence. Je m arrête et coupe le contact. Toujours allumé ainsi que les clignotants av et ar! Je coupe le jus par le coupe circuit d urgence: rien, toujours allumés! Je finis par enlever le fusible correspondant histoire de ne pas vider ma batterie à la maison.
Est ce quelqu un aufait une petite idée svp?
J ai pensé à la centrale, mais devrait être non alimente en coupant l arrêt d urgence.
Merci pour l aide que l on pourrait m'apporter
A bientôt
Lalouche
Petite précision: moteur allumé ou éteint ou coupe circuit d urgence actionné, les clignons sont allumés, le warning ne fonctionne pas et l action sur clignotant droite ainsi que le bouton pour arrêter les clignotants ne fonctionne plus.
Un rapport avec le braquage du guidon à droite pour essayer le blocage par la clef?