Bonjour à tous,
Question : peut-on changer des disques avant de K11, flottants donc, par des disques fixes ?
Question : peut-on changer des disques avant de K11, flottants donc, par des disques fixes ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour Miste,MISTE a écrit:Bonjour à tous,
BM92 a écrit:Bonjour Miste,MISTE a écrit:Bonjour à tous,
Purquoi veut tu changer pour des fixes ?.
Ton probleme semble regler car aucun disque de GS est compatible avec la K1100LT.MISTE a écrit:Sur mon K11, que j'ai racheté d'occase après, mon 1150 GS, les disques avant sont fixes, je me demandais si ça pouvais avoir de l'importance..
BM92 a écrit:Ton probleme semble regler car aucun disque de GS est compatible avec la K1100LT.MISTE a écrit:Sur mon K11, que j'ai racheté d'occase après, mon 1150 GS, les disques avant sont fixes, je me demandais si ça pouvais avoir de l'importance..
ah bon !? Bizarre cela...MISTE a écrit:Non mon probleme c'est : le proprio précedent de mon K11 a monté des disques fixes AV au lieu des disques flottants, quelles conséquences possibles ?
Aucune concequences pour toi.MISTE a écrit:Non mon probleme c'est : le proprio précedent de mon K11 a monté des disques fixes AV au lieu des disques flottants, quelles conséquences possibles ?
Cyclope a écrit:ah bon !? Bizarre cela...MISTE a écrit:Non mon probleme c'est : le proprio précedent de mon K11 a monté des disques fixes AV au lieu des disques flottants, quelles conséquences possibles ?
Cyclope a écrit:bah je ne vois pas l'intérêt de changer l'ensemble au lieu de seulement changer les disques flottants... quoique le tintements des disques flottants à l'arrêt çà m'agace, mais bon, pas au point de tout changer !
j'te comprends, à quelques centaines d'euros le disque...MISTE a écrit:t'a raison c'est bizarre ! mais bon ça freine bien alors on va s'en contenter
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » K1100LT : Disques avants