, j’espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de Noël.
J'ai un petit soucis, avec mon K100 RS de 84, soit mon embrayage, soit ma boite de vitesse, de temps en temps, lorsque je rétrograde, je ne peux pas passer la vitesse, elle est comme bloquée, mais dès que j'embraye de nouveau, la vitesse passe. Est-ce que cela viendrait de la vieillesse de mon câble, comme je n'ai aucun renseignement sur l'entretien de cette bécane, étant donné que c'est un échange entre mon ancien CBR 1000F et et le K100RS.
J'ai essayé de régler la course de la poignée d'embrayage, mais rien n'y fait, je suis entrain de la rénover, et je change tous ce qui peux être changer.
De même, la poignée d'accélérateur est dure et ne revient pas d'elle même.
Je cherche aussi l'interrupteur warning (44 euros chez roule toujours) et les boutons ou caches qui vont sur le support neiman.(4 trous avec le warning)
Si vous pouvez me renseigner.
Merci
J'ai un petit soucis, avec mon K100 RS de 84, soit mon embrayage, soit ma boite de vitesse, de temps en temps, lorsque je rétrograde, je ne peux pas passer la vitesse, elle est comme bloquée, mais dès que j'embraye de nouveau, la vitesse passe. Est-ce que cela viendrait de la vieillesse de mon câble, comme je n'ai aucun renseignement sur l'entretien de cette bécane, étant donné que c'est un échange entre mon ancien CBR 1000F et et le K100RS.
J'ai essayé de régler la course de la poignée d'embrayage, mais rien n'y fait, je suis entrain de la rénover, et je change tous ce qui peux être changer.
De même, la poignée d'accélérateur est dure et ne revient pas d'elle même.
Je cherche aussi l'interrupteur warning (44 euros chez roule toujours) et les boutons ou caches qui vont sur le support neiman.(4 trous avec le warning)
Si vous pouvez me renseigner.
Merci