Bonsoir à tous,
Cela va faire deux ans en janvier que je l'ai et j'en suis très content mis à part..........
La visserie rouillée !!!!!
En deux ans je n'ai fait que 4000 kilomètres et jamais roulé sous la pluie et elle dort bien au chaud
Certains vont dire que je roule peu mais avant cette belle machine j'allais bosser en moto et je faisais 25000 kilomètres à l'année maintenant c'est plus pour le plaisir
Surtout avec 160 chevaux ça décoiffe lol! (surtout que je n'ai quasiment plus de cheveux et que je suis comptable dans un groupe de salons de coiffure)
J'ai posté déjà sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai eu le retour de bmw et cela va être pris en charge
Bonnes fêtes à vous tous et à bientôt sur les routes
Cela va faire deux ans en janvier que je l'ai et j'en suis très content mis à part..........
La visserie rouillée !!!!!
En deux ans je n'ai fait que 4000 kilomètres et jamais roulé sous la pluie et elle dort bien au chaud
Certains vont dire que je roule peu mais avant cette belle machine j'allais bosser en moto et je faisais 25000 kilomètres à l'année maintenant c'est plus pour le plaisir
Surtout avec 160 chevaux ça décoiffe lol! (surtout que je n'ai quasiment plus de cheveux et que je suis comptable dans un groupe de salons de coiffure)
J'ai posté déjà sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai eu le retour de bmw et cela va être pris en charge
Bonnes fêtes à vous tous et à bientôt sur les routes