Bonjour, est ce qu'un pilote aurait déjà changer ses cale pieds pour une monte moins glissante. Même après avoir strier l'aluminium du bout de cale pied pour augmenter l'accroche ce n'est toujours pas la panacée. Une idée ? Merci...Grand V à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels?
2 participants
2 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Jeu 22 Déc 2016 - 15:52
Invité
Invité
Bonjour,
j'ai commandé ceux-ci...j'aime bien bleu.
Il y a plusieurs couleurs et modèles de même que pour l'arrière.
AV
AR
Le cite,je suis très content,sérieux et très très rapide...
http://www.motea.com/fr/
j'ai commandé ceux-ci...j'aime bien bleu.
Il y a plusieurs couleurs et modèles de même que pour l'arrière.
AV
AR
Le cite,je suis très content,sérieux et très très rapide...
http://www.motea.com/fr/
3 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Ven 23 Déc 2016 - 20:40
willygas
Apprenti
effectivement, joli matos, merci du conseil....
4 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Ven 23 Déc 2016 - 21:33
nik0
Membre a vie
Bof... C'est joli mais je n'oserai pas monter debout dessus.
5 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Ven 23 Déc 2016 - 21:58
Invité
Invité
nik0 a écrit:Bof... C'est joli mais je n'oserai pas monter debout dessus.
Aucun soucis,je prend tout de la marque Puig ...
Sinon il y a celui-ci qui semble bien solide !
6 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Jeu 23 Fév 2017 - 20:32
Invité
Invité
Bonsoir, effectivement j'avais remarqué aussi que les reposes pieds glissaient, je cherche un modèle qui pourrait s'y monter. J' en ai d'hornet avec du caoutchouc, je vais essayer un moment.
7 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Dim 26 Fév 2017 - 19:27
Invité
Invité
Bonsoir, à titre indicatif, j'ai essayé les repose pieds de mon hornet et il y vont impec.
9 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Dim 12 Mar 2017 - 20:07
Invité
Invité
Ça y est j'ai monté les repose pieds commandé sur un site du soleil levant pour 9€. Une petite cale plus tard, le montage est terminé et le pied ne glisse plus. Pour les pessimistes, je suis monté debout dessus en roulant et il n'ont pas bougé.
10 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Lun 13 Mar 2017 - 7:29
Invité
Invité
fraric a écrit:Ça y est j'ai monté les repose pieds commandé sur un site du soleil levant pour 9€. Une petite cale plus tard, le montage est terminé et le pied ne glisse plus. Pour les pessimistes, je suis monté debout dessus en roulant et il n'ont pas bougé.
Perso,pas trop envie du tout de jouer avec ça,car effectivement je suis pessimiste.
11 Re: Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels? Lun 13 Mar 2017 - 12:40
Invité
Invité
Ça ne peut pas être moins solide que le joint de cache culbuteurs qui coule à 10 000km et les comodos qui lâchent à tour de bras. Je les ai essayé d'abord une fois monté, à l’arrêt, tout mon poids sur un repose pied, un après l'autre, donc je suis confiant et en plus satisfait.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » Changer mes cale-pieds de F800r mais pour lesquels?