Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etanchéité jauge essence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etanchéité jauge essence Empty Etanchéité jauge essence Mar 6 Déc 2016 - 16:57

Wil Fried

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'ai sorti le réservoir pendant quelques temps pour lui faire une petite beauté (2 mois pour être exact). Après remontage, j'ai une fuite au niveau de la trappe de la jauge. Je pense que le joint de la trappe n'a pas apprécié la mise à sec pendant deux mois. Savez vous s'il est possible de racheter uniquement ce joint ? J'ai fait le realOEM qui semble indiquer que seul le mécanisme complet existe à la vente. L'un d'entre vous a t il déjà été confronté au pb ? Avez vous des idées pour refaire l'étanchéité si je ne trouve pas de joint ?

Merci de vos propositions :)

2Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mar 6 Déc 2016 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

Salut

3,42£ hors port chez MOTOBINS en Angleterre

Je n'ai pas regardé sur le site Atelier du roule toujours, mais ça doit être dispo

Référence motobins  No.74112
Référence BMW No. 62 16 1 459 608

Etanchéité jauge essence 7411210

3Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mar 6 Déc 2016 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

La trappe de la jauge???
C'est le joint à l'ouverture du réservoir ? là ou on ouvre pour faire le plein?

4Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mar 6 Déc 2016 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:La trappe de la jauge???

Pour moi non ! la trappe de jauge est située ""sous"" le réservoir, sinon c'est la
trappe de remplissage ............. si j'ai bien compris, bien entendu.

Au droit du bouchon de réservoir, ça ne serait pas .... franchement une fuite à
proprement parler.

C'est ce que je comprends. :wink:

5Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mar 6 Déc 2016 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Oui, en plus si cela fuit c'est forcement vers la bas Smile

6Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mer 7 Déc 2016 - 16:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Oui, en plus si cela fuit c'est forcement vers la bas Smile

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

sauf parfois par très grande chaleur avec le plein ..... :devil:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mer 7 Déc 2016 - 16:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:La trappe de la jauge???

ça c'est pour le remplissage ....... tafume

pour une fois qu'il y en a un qui emploi les bons mots ........ :siffle:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Sam 10 Déc 2016 - 16:13

Wil Fried

Jeune pilote
Jeune pilote

C'est ça, c'est sous le réservoir :) ! D'où la fuite... Le joint que tu indiques correspond bien à la trappe du dessous ?

9Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Sam 10 Déc 2016 - 17:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Wil Fried a écrit:C'est ça, c'est sous le réservoir :) ! D'où la fuite... Le joint que tu indiques correspond bien à la trappe du dessous ?

oui

10Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mar 13 Déc 2016 - 10:17

bud13

Jeune pilote
Jeune pilote

Toujours en vente chez le cons BMW. Mais je ne me souviens plus du prix.

11Etanchéité jauge essence Empty Re: Etanchéité jauge essence Mar 13 Déc 2016 - 10:21

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

joint de trappe de flotteur..
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=62161459608&x=17&y=20

:bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]