Si je peux me permettre, tu as un schéma plus clair à suivre et polyvalent* aux deux cylindrées (K75/100):
Ce qui m'étonne, ce sont les points de repiquage que tu as fait !
- Pour éclairer le compteur, "en principe" c'est le 24 et sa masse en 18.
- Feux de route OK en 15.
- Pour le neutre en 4, j'ai des doutes ! Il s'éteint lorsque tu passes tous tes rapports ?
- Pour le tachymètre (compteur kilométrique) tu as trois fils : Le 21 / 22 et 23* (*masse).
Si cela fonctionne c'est parfait !
- Feux de croisement ??? Ce voyant n'existe pas sur nos machines.
C'est un témoin d'éclairage qui s'allume à la veilleuse, sans changer pour le feux de croisement et qui se prend également sur le 24.
Tu n'as pas trois voyants d'éclairage sur ton nouveau compteur ?
En ce qui concerne les clignotants, tu devrais retrouver les signaux sur 17 et 19 (les masses en 13), mais tu n'auras plus la coupure automatique.
Le compte tours est en 16 (fil unique).
Pour la jauge, c'est plus complexe et cela dépend de ton nouveau compteur.
C'est un lecteur de jauge que tu possèdes ou un simple voyant de réserve ?
Sinon, c'est en bonne voie car ce n'est pas évident de faire un coup de maître du premier coup !
Certains ont déjà essayé ... et ils ont eu "aussi" des problèmes !!!
* A noter que le plot n° 8 peut correspondre soit au deuxième voyant de jauge pour les premiers modèles de K 100, ou vide, si pas d'ABS !