Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fil de masse sur moteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fil de masse sur moteur Empty Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 16:34

Ledave

Ledave
Jeune pilote
Jeune pilote

Coucou c'est le relou tirelalangue tirelalangue Smile

juste une question: avez-vous une astuce pour démonter la vis (à gauche de la tige sélecteur) pour libérer la cosse?

ou Est-ce que je fais le gros porc?

Fil de masse sur moteur 20161212

2Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 16:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai déja du mal a comprendre comment on peut la monter !!!

3Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

Tu coupes un bout de clé allen que tu soudes sur un tournevis plat. Perso je me ferai pas chier avec cette vis et elle prendrai un coup de lifting.. :wink:

4Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 18:02

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aucun pb de démontage si tu utilises la clé BTR de 6 courte de la trousse de bord... Sinon, une clé à boule convient très bien! autre soluce: tu prends une douille BTR de 6 que tu places dans la tête de la vis, et du dévisses avec une clé de 1/4'', ou une petite clé à molette...

5Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 18:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

mickie a écrit:Aucun pb de démontage si tu utilises la clé BTR de 6 courte de la trousse de bord... Sinon, une clé à boule convient très bien! autre soluce: tu prends une douille BTR de 6 que tu places dans la tête de la vis, et du dévisses avec une clé de 1/4'', ou une petite clé à molette...


C'est donc un effet de la photo qui fait paraître la nervure du carter devant la vis ... scratch

6Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

mickie a écrit:Aucun pb de démontage si tu utilises la clé BTR de 6 courte de la trousse de bord... Sinon, une clé à boule convient très bien! autre soluce: tu prends une douille BTR de 6 que tu places dans la tête de la vis, et du dévisses avec une clé de 1/4'', ou une petite clé à molette...

Oui, et si l'embout rentre pas il peut être raccourcie à la disqueuse.

7Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Dim 4 Déc 2016 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si c'est une cosse en U (pas ronde) ok mais si elle est ronde j'aimerais savoir si cette nervure est devant la vis ...

8Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Ven 9 Déc 2016 - 10:56

Ledave

Ledave
Jeune pilote
Jeune pilote


:bien:

Je vous dis ça demain

mais a part avec la clé allen à boule je vois pas d'autre solution....

9Fil de masse sur moteur Empty Re: Fil de masse sur moteur Ven 9 Déc 2016 - 19:36

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est donc que la nervure est bien devant la vis ... dans ce cas comment font-ils pour mettre cette vis ??? confused scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum