bonjour une question a deux balles!!! peut tant nettoyer support fusible au W'40 et deja fait avec du spécial contacte mais bon!!!....... toujours pour essayer d élucidé ma panneede pompe a essence qui fait coupure
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fred54 a écrit:Le re démarrage "après" calage moteur chaud, c'est plus les capteurs à effets hall de ce que j'ai compris..
Pour la pompe il y a au niveau de la fiche sous le cache latéral gauche (assis sur la moto) à vérifier particulièrement la partie femelle qui peut avoir pris du jeu, resserres un peu les bornes avec une pince à épiler ou quelque chose d'assez fin.
Dernière édition par K'wet le Lun 14 Nov 2016 - 21:22, édité 1 fois
fred54 a écrit:Il n'y a plus K donc Patrick.. écris en gras/grande police
schiavoni a écrit:j ai également changer les bobines
Oui la patience je l ai mais la .... sa commence a être dur dur il y aurait t il quel qu un pas trop loin pour m aider
MERCI a vous
schiavoni a écrit:merci je t ai envoyé message en ..mp
francois
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU D AIDE