Un bref post pour partager la fin de la rénovation de mon K100rt de 1985 :
AVANT avec son moteur HS :
PENDANT :
- Dépose moteur et remplacement par un moteur de K100rs
- changements joint spi moteur , embrayage et joint spi d'entrée de boite
- ponçage et un "ptit" coup de bombe
- repose
- Et APRES toutes vidanges faites , remplacement joints de pompe eau/huile et alternateur changé
Pour finir , ma mob démarre bien , ronronne à merveille , les rapports passent bien , pas de fuite et pas ou plus exactement plus de bruit suspect (changement de l'alternateur d'occaz) !!!
NB : suite à mon remplacement de selle par une confort , il ne me reste plus qu'à changer le cul de selle (que j'ai , merci BMouais , mais pas encore monté sur les photos car en prépa peinture) .
AVANT avec son moteur HS :
PENDANT :
- Dépose moteur et remplacement par un moteur de K100rs
- changements joint spi moteur , embrayage et joint spi d'entrée de boite
- ponçage et un "ptit" coup de bombe
- repose
- Et APRES toutes vidanges faites , remplacement joints de pompe eau/huile et alternateur changé
Pour finir , ma mob démarre bien , ronronne à merveille , les rapports passent bien , pas de fuite et pas ou plus exactement plus de bruit suspect (changement de l'alternateur d'occaz) !!!
NB : suite à mon remplacement de selle par une confort , il ne me reste plus qu'à changer le cul de selle (que j'ai , merci BMouais , mais pas encore monté sur les photos car en prépa peinture) .