salut a tous qui peut me dire ou se branche le chargeur de batterie d"origine car j 'ai pas le manuel
merci pour vos réponse.
merci pour vos réponse.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quel chargeur et sur quelle bécane ?,rien dans ton profil.....béquille62 a écrit: salut a tous qui peut me dire ou se branche le chargeur de batterie d"origine car j 'ai pas le manuel
merci pour vos réponse.
béquille62 a écrit:sur le sabot de carénage coté gauche
Dernière édition par Dr.X le Mer 12 Oct 2016 - 14:08, édité 1 fois (Raison : téléchargement de l'image)
Dr.X a écrit:La "queue de cochon", c'est le câble raccordé directement aux bornes de la batterie de manière permanente et muni d'un embout isolant, auquel se branche le chargeur.
Il suffit de sortir le bout du câble de dessous la selle pour le raccorder à l'Optimate.
Ça remplace la fiche DIN spécifique BMW, et ça se monte sur n'importe quelle batterie.
Sinon, j'ai aussi un jeu de pinces crocodiles, pour recharger d'autres matériels, que j'utilise pour la SevenFifty ou une batterie de secours dans mon garage.
Voilà l'illustration, sans doute plus parlante, du montage dont j'ai hérité avec cette machine:
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » chargeur batterie