Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ?

+20
harmonycode2
jjracer
Antonov
Bronsclo
vousvo84
pcedric
teurteul73
stetson 91
SBM
brunok1
Titigs
lagneau
Fat Boy Jim
Zitoune57
jackouil
Napo
belzic
k75roadster
Albatros89
RommY69
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 8:25

RommY69

RommY69
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Moto qui trônait quand j'étais jeune.....voir même, très jeune au-dessus de mon bureau, EN POSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais curieux en fait de ce que valait cette moto.
S l'un d'entre vous en a essayé ou possédé une pourrais t'il me faire un retour sur cette période et me donner ses impressions ?

PS : j'ai tapé avant dans le champs de recherche du FOFO et n'ai rien trouvé à son sujet ou alors ......beeeen j'suis une truffe (et ça....c possible aussi)

51ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 28 Aoû 2016 - 8:52

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:
pcedric a écrit:ça fait un peu bizarre les retroviseurs sur le carénage, c'était une option ?
Bidouillage pas très heureux plutôt. Déjà que les amateurs de K1 ne se bousculent pas,  les rares s'intéresseront aux modèles parfaitement d'origine.

+1

Je crois que dans quelques années , la cote va remonter .Il suffit juste d'attendre .

52ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 28 Aoû 2016 - 9:55

stetson 91

Jeune pilote
Jeune pilote

bien vu loic.

53ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 28 Aoû 2016 - 17:58

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

belzic a écrit:4 trous a boucher et une retouche peinture , insurmontable assurément :matin:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

54ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 28 Aoû 2016 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

pierrek12gt a écrit:
k75roadster a écrit:
Bidouillage pas très heureux plutôt. Déjà que les amateurs de K1 ne se bousculent pas,  les rares s'intéresseront aux modèles parfaitement d'origine.

+1

Je crois que dans quelques années , la cote va remonter .Il suffit juste d'attendre .

C'est déjà un peu le cas, non ??? il y à 2/3 ans, on en voyait dans les 2/3000€ en TBEG.
J'en avais vu une de passage en Belgique pour 2800€ - de 70000kms de mémoire, une belle noire.
Ca reste néanmoins un P....N de bel engin, on aime, on déteste mais ça ne laisse pas insensible (j'a-dore)

Un peu moins radical et plutôt consensuel le K100RS1, je regrette bien la mienne (moteur cassé à 135000)

55ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 6:41

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

belzic a écrit:4 trous a boucher et une retouche peinture , insurmontable assurément :matin:
Bin voyons. Et pourquoi pas simplement des boulons poëliers à la place des trous, ou  un autocollant Monster.
Comme tu le décris, ça a l'air super simple.
En réalité, c'est 2h de MO mini pour déposer le carénage, ensuite il faut désassembler l'habillage du support, les deux sont collés à chaud, puis une réparation à la soudure ABS pour réparer les trous du carénage, du soudage au TIG pour reprendre le support en tôle, ponçage, apprêt, peinture, vernis, et encore 2h de remontage.
Une bonne journée de travail bien remplie...
 Et le rachat de 2 rétros au guidon.
Et un client qui hurle à la mort en voyant une facture à 4 chiffres "Mais moi c'était super rapide de faire 4 trous pour fixer les rétros!"; hé oui, c'est toujours plus facile de faire des trous que de les boucher!

Alors oui, on pourrait juste "boucher les trous et faire une retouche" mais je n'ai pas l'habitude de restaurer une moto comme ça.

56ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 6:42

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

je t'offre les rétros si ça te convient tafume

https://www.bmwmoa-fc.com/

57ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 7:12

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Pourquoi démonter le carénage?? Désassembler quel habillage? Soudage sur quel support en tôle? Nous n'avons pas le même modèle de K1

58ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 7:14

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

moi, la K1 elle ne m'a jamais plu,je parle juste de l'esthétique car je ne l'ai jamais essayé .
autant quand la K100 RS est sortie je bavais dessus que cette K1 non vraiment elle ne me plait pas du tout !

59ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 8:23

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le panier blanc il me fait bien triper ...
Normal que la méca ne soit pas jaune ???

60ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 8:26

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

brunok1 a écrit:Pourquoi démonter le carénage?? Désassembler quel habillage? Soudage sur quel support en tôle? Nous n'avons pas le même modèle de K1
Si si, regarde bien l'intérieur de la tête de fourche... tu as deux coques assemblées en sandwich, une interne et une externe.

61ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 8:35

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:
brunok1 a écrit:Pourquoi démonter le carénage?? Désassembler quel habillage? Soudage sur quel support en tôle? Nous n'avons pas le même modèle de K1
Si si, regarde bien l'intérieur de la tête de fourche... tu as deux coques assemblées en sandwich, une interne et une externe.
pfffffffffffff

62ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 9:18

stetson 91

Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour loic il faut pas qu il voie la la black a jc parce que la bonjour les modifs :laughing: :bien:

63ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 9:38

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dommage , le site est en maintenance :laughing:

64ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 9:49

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello, il y a un groupe K1 sur Fessbouc, très actif, du monde entier, rassemblements, belles photos. Sympa à suivre.
A+

65ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 10:16

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

stetson 91 a écrit:bonjour loic  il faut pas qu il voie la la black a jc p[img]ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Photo-10[/img]arce que la  bonjour les modifs :laughing: :bien:
[img]ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Img07110[/img]
[img]ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Xnnndg10[/img]

66ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 11:26

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vousvo84 a écrit:moi, la K1 elle ne m'a jamais plu,je parle juste de l'esthétique car je ne l'ai jamais essayé .
autant quand la K100 RS est sortie je bavais dessus que cette K1 non vraiment elle ne me plait pas du tout !

Les gouts sont différents et heureusement ,mais au moins elle ne rend pas indifférent ,moi ce sont les Harley qui me débecte (a part les anciennes et les V rod alu)... Et pourtant beaucoup de gens adorent .Moi une K1 ,je m'assois devant et je l'admire pendant des heures :Cool:

67ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

lagneau a écrit:
vousvo84 a écrit:moi, la K1 elle ne m'a jamais plu,je parle juste de l'esthétique car je ne l'ai jamais essayé .

Les gouts sont différents et heureusement ,mais au moins elle ne rend pas indifférent ,moi ce sont les Harley qui me débecte (a part les anciennes et les V rod alu)... Et pourtant beaucoup de gens adorent .Moi une K1 ,je m'assois devant et je l'admire pendant des heures :Cool:  

Sur ce point, si on ouvre un post de ce que l'on aime ou de ce que l'on aime pas ... on va faire 3000 pages (au moins)

On arrive déjà pas à se mettre d'accord sur un choix d'huile, de pneus, de plaquettes ou de bougies, alors pour
le K1 autant faire la paix tout de suite

:abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon:

68ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 13:26

stetson 91

Jeune pilote
Jeune pilote

c pour ca que je ne mets pas de huile sur le feu les k1 on aime ou on aime pas moi je les aimes meme customisé si c fait avec gout (comme toute moto) et celle de jc pour l avoir vu c le cas.

69ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 29 Aoû 2016 - 14:10

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:
lagneau a écrit:

Sur ce point, si on ouvre un post de ce que l'on aime ou de ce que l'on aime pas ... on va faire 3000 pages (au moins)

On arrive déjà pas à se mettre d'accord sur un choix d'huile, de pneus, de plaquettes ou de bougies, alors pour
le K1 autant faire la paix tout de suite

:abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon: :abandon:
Tu as raison mais, si tu entres dans une église pour dire que tu n'aimes pas dieu ,il ne faut pas s'attendre a que personne te réponde tafume

70ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 17:59

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

En attendant, Dieu est censé être partout, mais pour croiser une K1 sur la route, macache.

71ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:03

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:En attendant, Dieu est censé être partout, mais pour croiser une K1 sur la route, macache.

C'est que tu ne roules pas sur les bonnes routes :laughing:

72ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

ma mienne Smile

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Dsc_0610

73ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:17

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle est joie en rouge, Tu ne l'avais pas mise sur le coin coin ?

74ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:18

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:ma mienne Smile

Il a neigé chez toi ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

75ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:41

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lagneau a écrit:
k75roadster a écrit:En attendant, Dieu est censé être partout, mais pour croiser une K1 sur la route, macache.

Les K1, sur Les routes du paradis ? :ptdr:

76ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:55

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pcedric a écrit:
lagneau a écrit:

Les K1, sur Les routes du paradis ? :ptdr:
cheers cheers cheers

77ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 21:18

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Rigolez, mais la Bible la mentionne la K1.
On cite souvent l'évangile de Jean 12.12-50 qui relate que Christ est entré en Triumph dans Jérusalem, mais la K1 est citée très explicitement dans l'Ancien Testament.
Surtout à propos de l'embrouille avec son frère Abel.

Embrouille qui, des siècles plus tard, rend encore très difficile pour certains d'associer dans une même phrase "La belle " et "K1"

78ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 21:32

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:Rigolez, mais la Bible la mentionne la K1.
On cite souvent l'évangile de Jean 12.12-50 qui relate que Christ est entré en Triumph dans Jérusalem, mais la K1 est citée très explicitement dans l'Ancien Testament.

Embrouille qui, des siècles plus tard, rend encore très difficile pour certains d'associer dans une même phrase "La belle " et "K1"

Je me disais bien qu'elle était sacrée ,merci a toi :fleur3:

79ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

lagneau a écrit:Elle est joie en rouge, Tu ne l'avais pas mise sur le coin coin ?

si , y a un moment deja , je la vendais sans la vendre , a chaque fois que quelqu'un etait interressé je trouvais une excuse pour ne pas la laisser partir :laughing: :laughing:

je viens de remettre une annonce , faut qu'elle parte, j'adore cette moto , mais mon dos ne l'aime plus du tout , alors ...

je garde le k11rs c'est plus raisonnable

80ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 30 Aoû 2016 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

lagneau a écrit:
abarthh a écrit:ma mienne Smile

Il a neigé chez toi ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ouais , un petit peu hier soir tafume tafume

je sais meme plus de quand date cette photo

81ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mer 31 Aoû 2016 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

Très bon .C'est le genre d'humour que j'adore . :ptdr: :ptdr:

82ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mer 31 Aoû 2016 - 12:00

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui mais Abel a tué la K1 :laughing:

83ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 1 Sep 2016 - 10:33

RommY69

RommY69
Jeune pilote
Jeune pilote

En ouvrant ce post , je ne m'attendais pas tout à fait à avoir autant de retour.
Pourriez vous s'il vous plait me faire un petit texte (façon journaleux qui test une bécane) pour me donner une idée globale de la machine
Passez tout en revue comme sur un essai, votre ressenti comptera bcp pour moi.
Merci pour ceux qui prendront le temps de le faire :wink:

84ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 1 Sep 2016 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

RommY69 a écrit:En ouvrant ce post , je ne m'attendais pas tout à fait à avoir autant de retour.
Pourriez vous s'il vous plait me faire un petit texte (façon journaleux qui test une bécane) pour me donner une idée globale de la machine
Passez tout en revue comme sur un essai, votre ressenti comptera bcp pour moi.
Merci pour ceux qui prendront le temps de le faire :wink:

Un début de réponse ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

85ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 2 Sep 2016 - 22:33

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Forum K1 en maintenance ?

86ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 3 Sep 2016 - 6:21

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

lagneau a écrit:Forum K1 en maintenance ?
Non,il fonctionne.

87ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 15 Sep 2016 - 18:21

jjracer

jjracer
En rodage
En rodage

Bonjour à vous tous,je suis pas souvent là, mais je peux vous parler de cette K1 j'en ai eu une durant 12 ans, une bleu. Deux ans sans rouler suite à une chute. Bref c'est une excellente moto. Je n'ai jamais eu aucun problème. Je n'ai jamais regardé à l'huile elle n'en consommait pas. Je partais en vacances avec, dans le sud de la france (votre beau pays Smile J'avais installé un porte bagages reposant sur la poignée passager et venant se fixer pas deux petites vis sur les endroits réservés à maintenir le couvre selle arrière et vas-y que je te charge.....Jamais elle n'a été prise en défaut, et comme dit ci-dessus c'était un missile elle roulait très vite et bien protégé . Les virages elle n'en n'avait pas peur même à 2 et chargé. Juste, des poignées en mousse car..... elle vibrait et c'est peu de le dire.J'ai fait plus de 100.000 bornes et elle en avait encore dans le ventre . Oui c'est une excellente moto.
Pour ce qui est des occases, il y a quelques mois j'en ai vu une sur 2e main.be une bleu elle était nikel de chez nikel le gars le vendait 3000 roros et elle est partie mais après beaucoup de temps. Sur ce même site une rouge est à vendre chez les flamands mais le gars en demande un peu cher aux environs des 5000 roros.
Voilà pour moi c'est une moto fiable, du moins la mienne l'était, et une gueule à part et vraiment magnifique. A bientôt en espérant n'avoir pas été trop long. Ah oui sa photo trône en différends endroit dans mon garage, ahhhhhh souvenirs quand tu nous tiens........ Sad :gnii:

88ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mer 28 Sep 2016 - 20:03

harmonycode2

harmonycode2
En rodage
En rodage

La premère que j'en ai vu une, c'etait en 94, une rouge.
Ca marque !! Shocked

89ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 7 Fév 2017 - 18:49

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca ne s'invente pas.
J'ai racheté aujourd'hui une K1 attelée.
Le vendeur se prénomme...Abel.

90ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 7 Fév 2017 - 18:58

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

ah , quelle a belle tafume

91ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 7 Fév 2017 - 20:15

Décédé : riderbilly

Décédé

k75roadster a écrit:J'ai racheté aujourd'hui une K1 attelée.
Shocked Shocked tu vas bien nous passer qq photos ....

92ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mar 7 Fév 2017 - 21:55

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Promis, dès que possible, je ne l'ai pas encore ramenée.

93ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mer 8 Fév 2017 - 17:34

Décédé

k75roadster a écrit:Promis, dès que possible, je ne l'ai pas encore ramenée.
Tu vas prendre un énorme pied en le ramenant .
C'est loin ?

94ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mer 8 Fév 2017 - 18:10

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bof, la perspective de faire 500 bornes en trainant une remorque sur laquelle est le side, c'est pas franchement prometteur question prise de pied.. Crying or Very sad

95ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Mer 8 Fév 2017 - 18:22

Décédé

k75roadster a écrit: 500 bornes en trainant une remorque, c'est pas franchement prometteur question prise de pied.. Crying or Very sad

Vu comme ça , bof bof :wink:

96ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 19 Fév 2017 - 17:58

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Et voilà, une deuxième K1 est dans le garage, avec 3 roues cette fois!
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 K1_pan11
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 K1_pan10
Elle est moche, très moche même, finition rouille et noir mat, elle a déjà fait deux tours de compteur, mais elle marche à merveille et la partie cycle Panda pour le side, et BCS pour le train avant est particulièrement efficace, tu avais raison Rider Billy!
L'aspect esthétique va demander pas mal de boulot, désossage, sablage et peinture de l'ensemble qui a beaucoup souffert de l'usage hivernal et du sel, mais j'ai déjà vu pire et finalement, ça ne me demandera pas plus de boulot que pour la restauration de ma K1 solo... Ca sera un bon chantier pour plus tard, en attendant, ça roule!

97ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 19 Fév 2017 - 18:28

Décédé

k75roadster a écrit: BCS pour le train avant
On n'en voit pas souvent , c'est dommage car diablement efficace , une fois bien réglé .
Surveilles quand même bien les rotules du train avant , un copain en avait cassé une ............plus de direction
Pour le noir mat , je n'adhères pas , mais bon ....

Voilà de quoi t'occuper , en tout cas , bel ensemble

98ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 15 Avr 2018 - 11:59

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jackouil a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lecture  :bien:
Merci pour ce lien et le travail de précision de son auteur.

99ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 23 Nov 2020 - 23:15

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

j'ai une K1 Very Happy
je roule avec, des fois pour aller au boulot, des fois pour aller voir des copains ou rassemblement . La dernière fois, les alpes en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 116fc38d76e7ac21752f560021c715

http://www.fab-le-motard.fr

100ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? - Page 2 Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Lun 23 Nov 2020 - 23:53

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

tu roules avec "le Bleuse" alors :Cool: :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant