Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ?

+20
harmonycode2
jjracer
Antonov
Bronsclo
vousvo84
pcedric
teurteul73
stetson 91
SBM
brunok1
Titigs
lagneau
Fat Boy Jim
Zitoune57
jackouil
Napo
belzic
k75roadster
Albatros89
RommY69
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 8:25

RommY69

RommY69
Jeune pilote
Jeune pilote

Moto qui trônait quand j'étais jeune.....voir même, très jeune au-dessus de mon bureau, EN POSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais curieux en fait de ce que valait cette moto.
S l'un d'entre vous en a essayé ou possédé une pourrais t'il me faire un retour sur cette période et me donner ses impressions ?

PS : j'ai tapé avant dans le champs de recherche du FOFO et n'ai rien trouvé à son sujet ou alors ......beeeen j'suis une truffe (et ça....c possible aussi)

2ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 8:52

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30

je n'en possède pas une ... mais tu veux certainement parlé de celle-ci en image Question

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Tylych10

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Bmw-k110

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? 2366911

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Bmw-k111

:Top cool:

3ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 9:19

RommY69

RommY69
Jeune pilote
Jeune pilote

exactement celle-ci et je dois te dire que j'en recherche même une actuellement.
mais je n'ai aucun retour sur ce modèle ,d'ou mes questions

4ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 11:38

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Cette moto m'a toujours fait rêver et j'en ai finalement acheté une, que j'ai restauré entièrement. Pas evident vu la fragilité de l'habillage et la rareté des pièces.
Mais ça valait le coup.
Cest un OVNI, c'est lourd, ça va vite, c'est surprenant d'aerodynamisme, c'est fiable, c'est monstrueusement beau.

5ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 11:50

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bien:

https://www.bmwmoa-fc.com/

6ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 14:32

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Cette moto m'a toujours fait rêver et j'en ai finalement acheté une, que j'ai restauré entièrement. Pas evident vu la fragilité de l'habillage et la rareté des pièces.
Mais ça valait le coup.
Cest un OVNI, c'est lourd, ça va vite, c'est surprenant d'aerodynamisme, c'est fiable, c'est monstrueusement beau.

+1 :bien:

7ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 14:49

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu la chance de pouvoir rouler avec une K1 pendant environ une semaine dans les années 90.

Le souvenir que j'en ai est celui d'une moto taillée pour les axes rapides qui autorisait une vitesse de croisière supersonique pour l'époque tout en ayant un appétit d'oiseau et, ajouté à cela, une bonne protection puisque c'était la période hivernale.

Je m'étais d'ailleurs interrogé à l'acheter, mais pratiquant beaucoup les petites routes pas toujours en bon état, dans ce contexte particulier, la K1 n'était pas du tout à son affaire, dure à mener et dotée d'une suspension arrière digne d'un cheval de rodéo!

Cette révolutionnaire K1 rouge, roule toujours aux mains d'un copain parti initialement acheter un casque intégral et qui s'est offert en prime cette K1 !

8ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 14:55

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lecture  :bien:

9ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 17:47

Zitoune57

Zitoune57
Jeune pilote
Jeune pilote

J'en ai vu une pas plus tard que la semaine derniere au musée technologique de Speyre en Allemagne:

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? 20160813

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? 20160814

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? 20160815

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? 20160816

10ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 17:51

RommY69

RommY69
Jeune pilote
Jeune pilote

jackouil a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lecture  :bien:

G.E.N.I.A.L
tout simplement trop bon !!!!..... je t'envie un peu.
très beau boulot de passionné
CHAPEAU BAS MONSIEUR
et une question : si tu devais la vendre cela couterait combien à l'acheteur ....maintenant ?

11ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 19:14

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

La K1 fait partie des machines qui, alors que j'étais adolescent, m'ont instillé l'envie de faire de la moto. Et plus de deux décennies plus tard, j'en rêve encore...

http://climbandride.blogspot.com/

12ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 20:19

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? K1_ext10
Si tu veux venir jusqu'en Haute Savoie, tu pourras te faire une idée par toi-même.

13ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai toujours une dans le garage, qui va d'ailleurs etre a vendre ...

14ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 21:34

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Bm_00110
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Bm_00210
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Bm_00310
Acheté fin d'année dernière, super moto ,un peu imposante a l'arrêt

15ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 21:57

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Z'êtes rien que des méchants à nous mettre des images de vos K1 quasi comme neuves, juste pour nous narguer !  tafume

16ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 22:05

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Depuis 1992 je bavais ,et j'ai fini par craquer ,je roulais en honda 134

17ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 22:26

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? K1_ext10
Si tu veux venir jusqu'en Haute Savoie, tu pourras te faire une idée par toi-même.

Bonjour a toi , ont trouvent toujours les caches moteur en accessoirie ? sous la selle...

18ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Jeu 25 Aoû 2016 - 22:31

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

super machine

19ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 2:31

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

lagneau a écrit:
Bonjour a toi , ont trouvent toujours les caches moteur en accessoirie ? sous la selle...
Non, c'est indisponible en neuf, arrêté; et introuvable en occasion. Ca n'équipait que les K1 suisses, le même type de kit anti-bruit que pour la K11, associé à des protections collées à l'intérieur du carénage et sur le sabot.

20ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 2:37

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:
lagneau a écrit:
Non, c'est indisponible en neuf, arrêté; et introuvable en occasion. Ca n'équipait que les K1 suisses, le même type de kit anti-bruit que pour la K11, associé à des protections collées à l'intérieur du carénage et sur le sabot.
Merci pour ta réponse Crying or Very sad

21ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 7:10

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

lagneau a écrit:
k75roadster a écrit:
Merci pour ta réponse Crying or Very sad
Vu sur le forum K1, il y a 5 ans: "Tarif avec livraison France: 982 ,87 €
Il reste 3 Kits. "

22ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 7:15

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tu m'as mis le doute et je viens de vérifier ce matin, ça serait encore dispo, et bonne nouvelle, c'est moins cher que ça (compter 800€ quand même!)

23ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 7:18

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

k75roadster a écrit:Tu m'as mis le doute et je viens de vérifier ce matin, ça serait encore dispo, et bonne nouvelle, c'est moins cher que ça (compter 800€ quand même!)
Apparemment il manque quelques pièces pour le montage dans le kit.Regarde sur le forum K1.

24ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 8:35

Invité

Anonymous
Invité

Le K1 ............... c'est ................ BÔ

25ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 10:43

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci les gars ,je trouve un peu cher le bout de plastique non ? 134

26ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 11:06

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Impossible de créer un compte sur le forum k1 Pleur

27ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

lagneau a écrit:Merci les gars ,je trouve un peu cher le bout de plastique non ? 134

Oui, ça .......... c'est cher, mais en revanche, la gueule que ça a :bien: :bien:

Perso, si j'avais un K1 je me ferais une éconocroc pour pouvoir me payer ces caches latéraux

J'ai essayé le K1 l'an passé, le deal ne s'est pas fait, dommage, je crois que c'est exactement la
moto la + inappropriée pour mon usage, je roule 100% en 2 roues, opéré des 2 genoux, tendinite
à répétition dans le bras droit etc... mais oui, quel regret quand j'ai su que ça ne se faisait pas.

Crying or Very sad Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

28ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 17:40

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:
lagneau a écrit:Merci les gars ,je trouve un peu cher le bout de plastique non ? 134

Oui, ça .......... c'est cher, mais en revanche, la gueule que ça a :bien: :bien:

Perso, si j'avais un K1 je me ferais une éconocroc pour pouvoir me payer ces caches latéraux

J'ai essayé le K1 l'an passé, le deal ne s'est pas fait, dommage, je crois que c'est exactement la
moto la + inappropriée pour mon usage, je roule 100% en 2 roues, opéré des 2 genoux, tendinite
à répétition dans le bras droit etc... mais oui, quel regret quand j'ai su que ça ne se faisait pas.

Crying or Very sad Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Oui ,pareil , moi je fais 150 kgs ,une cabine avancée pas possible ,avec un gros réservoir des bracelet et position du crapaud ,ce n'est pas une bécane pour moi ...Et pourtant je roule en K1 parce que ,p....n quelle gueule cette bécane . hein

29ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 17:54

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

brunok1 a écrit:
k75roadster a écrit:Tu m'as mis le doute et je viens de vérifier ce matin, ça serait encore dispo, et bonne nouvelle, c'est moins cher que ça (compter 800€ quand même!)
Apparemment il manque quelques pièces pour le montage dans le kit.Regarde sur le forum K1.

Tu as un lien ?Merci

30ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 21:14

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

La position sur la K1 est loin d'etre inconfortable, le guidon est haut, large, la selle bien dessinée, l'appui sur le dosseret réglable. Le seul inconvénient, c'est la hauteur des repose-pieds qui oblige à avoir les genoux très repliés.
Problème résolu avec le montage de repose-pieds rabaissés (MV) qui rend la position comparable à celle d'une K100.
C'est une modif que j'ai dû faire sur de nombreuses BMW que j'ai eu, surtout les GS, c'est peut être pas les motos qui sont en cause...

31ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Ven 26 Aoû 2016 - 22:31

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Il y avait un membre du forum qui était un passionné de cette belle moto, il avait une Brune et je crois qu'il avait créer un forum dédié à la K1...

32ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 8:53

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Il y avait un membre du forum qui était un passionné de cette belle moto, il avait une Brune et je crois qu'il avait créer un forum dédié à la K1...

On en parle ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 9:28

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pierrek12gt a écrit:
SBM a écrit:Il y avait un membre du forum qui était un passionné de cette belle moto, il avait une Brune et je crois qu'il avait créer un forum dédié à la K1...

On en parle ici.

:bien: :bien: :bien:

34ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 9:32

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

pierrek12gt a écrit:

On en parle ici.

Sans doute plus efficace sur circuit, je n'en doute pas une seconde, mais la forte identité visuelle de la K1 a complètement disparue, j'oserais même dire massacrée!

35ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 10:12

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Napo a écrit:
pierrek12gt a écrit:

On en parle ici.

Sans doute plus efficace sur circuit, je n'en doute pas une seconde, mais la forte identité visuelle de la K1 a complètement disparue, j'oserais même dire massacrée!
Une identité différente oui, mais un cadre Martin ça a de la gueule avec une autre philosophie bien sur ...

36ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 14:54

Invité

Anonymous
Invité

Napo a écrit:
pierrek12gt a écrit:

On en parle ici.

Je pense le même .La ligne intemporelle est cassée .Si j'avais une K1 ,elle serait dans mon salon (je ne plaisante pas ).Reste juste à convaincre ma douce et tendre (et là ce n'est pas gagné ).

37ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 15:46

stetson 91

Jeune pilote
Jeune pilote

je suis d accord avec vous cette une super moto a tous point de vu sauf pour rouler au
quotidien pour en avoir une depuis 18ans . je la vend pour des problèmes de santé

38ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 17:24

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

stetson 91 a écrit:je suis d accord avec vous cette une super moto a tous point de vu  sauf pour rouler au
quotidien pour en avoir une depuis 18ans  .  je la vend pour des problèmes  de santé

Tu as une photo ?

39ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 17:27

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pierrek12gt a écrit:
Napo a écrit:

Je pense le même .La ligne intemporelle est cassée .Si j'avais une K1 ,elle serait dans mon salon (je ne plaisante pas ).Reste juste à convaincre ma douce et tendre (et là ce n'est pas gagné ).
Je te comprend ,j'ai tellement peur de l'esquinter que je roule très peu avec ....

40ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

lagneau a écrit:
pierrek12gt a écrit:

Je te comprend ,j'ai tellement peur de l'esquinter que je roule très peu avec ....

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!! (une rouge, la même)
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Bmw-k111

41ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 18:56

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

superbe moto au demeurant

il y en a 10 a vendre sur le bon-coin et un side en k1

les prix varient de 2500 a 8000 euros

prix que je ne trouve pas excessif

42ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 19:01

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

43ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 19:35

stetson 91

Jeune pilote
Jeune pilote

ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Imgp0011
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Imgp0012
ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Imgp0010

44ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 19:41

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui ,elle est magnifique :bien: :bien: :bien:

45ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 20:46

stetson 91

Jeune pilote
Jeune pilote

oui elle est a vendre et pas une touche ???

46ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 21:11

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Parce qu'elle est noire ,la couleur est peu prisée ,pourtant elle et superbe

47ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 21:43

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ça fait un peu bizarre les retroviseurs sur le carénage, c'était une option ?

48ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Sam 27 Aoû 2016 - 22:24

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

'tain y'a pas à dire : ça claque le string à mémé cette K1 !  pompomgirl

49ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 28 Aoû 2016 - 5:27

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

pcedric a écrit:ça fait un peu bizarre les retroviseurs sur le carénage, c'était une option ?
Bidouillage pas très heureux plutôt. Déjà que les amateurs de K1 ne se bousculent pas,  les rares s'intéresseront aux modèles parfaitement d'origine.

50ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Empty Re: ET LA K1.....QUI EN A EU UNE ? Dim 28 Aoû 2016 - 7:46

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

4 trous a boucher et une retouche peinture , insurmontable assurément :matin:

https://www.bmwmoa-fc.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant