Salut les poilus !
Cet été, j'arrive dans une petite ville que je traverse en roulant peinard.
A la sortie, gaz ... et là ... un avion !
D'un coup ma R1200RS à pris entre 10 et 20cv ! Même le bruit est devenu plus sourd ...
Je m'arrête, examine ce qui aurait pu provoquer ça (passagère toujours là , pot intègre ...) et en faisant défiler les infos au tableau de bord, je me rends compte que je viens de passer les 3000 km.
Renseignements pris chez le cons au retour, il n'est pas sûr car il n'a pas le détail de la "gestion" des motos en full (!) mais il me confirme que les 4 cylindres (RR, XR) se libèrent "informatiquement" à 2000 km, et que donc, il est bien possible que les flats en full aient aussi un dispositif de ce type.
Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous ?
Cet été, j'arrive dans une petite ville que je traverse en roulant peinard.
A la sortie, gaz ... et là ... un avion !
D'un coup ma R1200RS à pris entre 10 et 20cv ! Même le bruit est devenu plus sourd ...
Je m'arrête, examine ce qui aurait pu provoquer ça (passagère toujours là , pot intègre ...) et en faisant défiler les infos au tableau de bord, je me rends compte que je viens de passer les 3000 km.
Renseignements pris chez le cons au retour, il n'est pas sûr car il n'a pas le détail de la "gestion" des motos en full (!) mais il me confirme que les 4 cylindres (RR, XR) se libèrent "informatiquement" à 2000 km, et que donc, il est bien possible que les flats en full aient aussi un dispositif de ce type.
Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous ?