Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un problème d'embrayage.
Les symptômes sont :
- Le levier d'embrayage est devenu plus souple qu'avant
- Le sélecteur de vitesses est devenu très difficile à actionner dans les les 2 sens
- L'embrayage ne patinait pas lors de l'utilisation sur route ou autoroute
- Le niveau est normal à la poignée d'embrayage
- Quelque soit la position de la molette sur la poignée, le problème reste identique
J'habite en Ile de France. J'ai immobilisé la moto en Lozère, après avoir été victime de ce problème, et suis rentré en train. Je compte redescendre en Lozère pour tenter de réparer.
J'ai le sentiment que le problème réside dans la dispositif de commande/récepteur d'embrayage.
Qu'en pensez vous ?
David
[R1150RT de 2001 - 84000 kms]
J'aimerais avoir votre avis sur un problème d'embrayage.
Les symptômes sont :
- Le levier d'embrayage est devenu plus souple qu'avant
- Le sélecteur de vitesses est devenu très difficile à actionner dans les les 2 sens
- L'embrayage ne patinait pas lors de l'utilisation sur route ou autoroute
- Le niveau est normal à la poignée d'embrayage
- Quelque soit la position de la molette sur la poignée, le problème reste identique
J'habite en Ile de France. J'ai immobilisé la moto en Lozère, après avoir été victime de ce problème, et suis rentré en train. Je compte redescendre en Lozère pour tenter de réparer.
J'ai le sentiment que le problème réside dans la dispositif de commande/récepteur d'embrayage.
Qu'en pensez vous ?
David
[R1150RT de 2001 - 84000 kms]