Bonjour à tous,
Aprés avoir enlevé le réservoir d'essence de ma R1150RT, pour ôter ce fichu boitier ABS, et passer en freinage traditionnel,
donc également débranché la batterie,
j'ai essayé de redémarrer la moto, elle a tourné quelques instants au starter,mais vraiment comme une casserole.
Ensuite plus rien, plus moyen de la démarrer.
Je n'entends pas la pompe d'essence tourner, lorsque je mets le contact , est ce normal?
J'ai branché la pompe en direct , et elle tourne.
J'ai vérifié le connecteur qui va vers le réservoir (fiche 4 fils), pas de tension entre le fil marron et vert, sans contact et avec contact allumé,
(le marron j'imagine, la masse, donne 12V avec le plus de la batterie)
Qui à une petite idée où je devrais continuer mes recherches?
y'a t'il un reset à faire, un amorçage?
Merci à vous.
Aprés avoir enlevé le réservoir d'essence de ma R1150RT, pour ôter ce fichu boitier ABS, et passer en freinage traditionnel,
donc également débranché la batterie,
j'ai essayé de redémarrer la moto, elle a tourné quelques instants au starter,mais vraiment comme une casserole.
Ensuite plus rien, plus moyen de la démarrer.
Je n'entends pas la pompe d'essence tourner, lorsque je mets le contact , est ce normal?
J'ai branché la pompe en direct , et elle tourne.
J'ai vérifié le connecteur qui va vers le réservoir (fiche 4 fils), pas de tension entre le fil marron et vert, sans contact et avec contact allumé,
(le marron j'imagine, la masse, donne 12V avec le plus de la batterie)
Qui à une petite idée où je devrais continuer mes recherches?
y'a t'il un reset à faire, un amorçage?
Merci à vous.