Bonjour,
Voulant changer ma durite de reniflard sur ma k 100 , j 'ai acheté une durite carburant chez Auto Omnia , diametre 16 , mais j' ai pas vu qu'elle s 'était pliée au niveau du coude . Résultat : de l 'huile partout sur mes guiboles , surement parce que le carter a été mis sous pression en roulant . J 'ai enlevé la durite , mais ...... je n 'ai plus de ralenti . Lorsque je suis à plus de 2500 tours elle marche super , mais en dessous c 'est la pagaille complete , le moteur cogne etc ...
J 'ai mis du nettoyant injection : rien
J 'ai réglé les vis de rallenti , en mettant aussi du nettoyant dedans : rien
J 'ai demonté les bougies : traces d 'huile
Lorsque je devisse la vis de vidange du couvercle arbre a cames , l huile coule est ce normal ?
Si vous avez des idées ,des pistes , je suis preneur .
Merci d 'avance les gars ( ou les filles)
Voulant changer ma durite de reniflard sur ma k 100 , j 'ai acheté une durite carburant chez Auto Omnia , diametre 16 , mais j' ai pas vu qu'elle s 'était pliée au niveau du coude . Résultat : de l 'huile partout sur mes guiboles , surement parce que le carter a été mis sous pression en roulant . J 'ai enlevé la durite , mais ...... je n 'ai plus de ralenti . Lorsque je suis à plus de 2500 tours elle marche super , mais en dessous c 'est la pagaille complete , le moteur cogne etc ...
J 'ai mis du nettoyant injection : rien
J 'ai réglé les vis de rallenti , en mettant aussi du nettoyant dedans : rien
J 'ai demonté les bougies : traces d 'huile
Lorsque je devisse la vis de vidange du couvercle arbre a cames , l huile coule est ce normal ?
Si vous avez des idées ,des pistes , je suis preneur .
Merci d 'avance les gars ( ou les filles)